Seekiu Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai 20 ans, zone à Marseille, et viens de commander La voix de l'inconscient. Depuis longtemps je m'intéresse à l'hypnose mais je pensais qu'il fallait des années de formations professionnelles, avant de tomber par hasard sur les vidéos de la chaîne et d'élargir le sujet. J'ai déjà pratiqué un peu de sophrologie, mais maintenant j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien. J'ai aussi pratiqué la magie étant gosse mais largement oubliée malheureusement et fait plusieurs années en école de cirque, donc plutôt attiré par le milieu du spectacle. Voilà en espérant trouvé des conseils ici pour cette autoformation !Salut ! Citer Lien vers le commentaire
cyprianus1er Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue. Heu... Que veux tu dire par:" j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien." ??? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue oui que veux tu dire par la ? on est pas la pour influencé les gens . Citer Lien vers le commentaire
LICCIONI Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai 20 ans, zone à Marseille, et viens de commander La voix de l'inconscient. Depuis longtemps je m'intéresse à l'hypnose mais je pensais qu'il fallait des années de formations professionnelles, avant de tomber par hasard sur les vidéos de la chaîne et d'élargir le sujet. J'ai déjà pratiqué un peu de sophrologie, mais maintenant j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien. J'ai aussi pratiqué la magie étant gosse mais largement oubliée malheureusement et fait plusieurs années en école de cirque, donc plutôt attiré par le milieu du spectacle. Voilà en espérant trouvé des conseils ici pour cette autoformation !Salut !Bonjour Je te souhaite bienvenue , je suis également À Marseille et j ai fait le stage de street hypnose à Paris , si tu le souhaite on peut se rencontrer afin d'échanger sur le sujet de l'hypnose je reste à ta disposition en attendant ta réponse je te souhaite une bonne journée thierry Citer Lien vers le commentaire
Seekiu Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Merci pour la proposition Luccioni et merci à tous. Bienvenue. Heu... Que veux tu dire par: " j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien." ??? Simplement agir avec les autres pour constater les effets. Rien de diabolique derrière ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis plus le seul à avoir fait de la magie étant petit, avoir oublié depuis et avoir fait une école de cirque (la mienne était amateur mais j'y suis depuis 16 ans !!)En tout cas bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts