Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Chose promise, chose dûe !Ci-dessous la liste des vingt premiers inscrits qui pourront, s'ils le souhaitent, proposer des idées d'articles que je m'empresserais d'écrire. (Je ne vais pas écrire les vingt tout de suite hein, soyez indulgents )Cela peut-être un commentaire d'une vidéo, une explication d'une induction, ou quelque chose de plus théorique. Il faut que cela reste bien entendu dans le thème de l'hypnose de divertissement.A vous de choisir !Voici la liste des heureux gagnants :"Alienox""Benjamin_c""Bernard""Bimbao""Bruno" "dbuffault""eric" "Esteban""Fab""Fred Ericksen""frederique64" "gus-solo""hallboy""Hugo""isa78" "jackalg""Jason""jauhhann""jean" "jfotis""Jul""laurenceric61""lucien29""mad22" "Matthieu""Maxx""Mickadu44""MindBrigade""molarisapa""mvtmjsunp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 classe on à une date limite pour déposer nos copies ou bien a t on un peu de temps pour y réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 C'est quand vous voulez. Vous avez tous les 20 gagné un jeton, vous l'utilisez quand bon vous semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Vous avez tous les 20 gagné un jeton, vous l'utilisez quand bon vous semble Chouette un tour de manège !plus sérieusement c'est surtout que je veux bien choisir car j'ai plusieurs idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour Jean Emmanuel,comme tu le proposais il y a quelques jours, A defaut de parvenir à me décider pour une seule et unique idée, je me permets de venir proposer 2 idées de thème pour les prochains articles à toi de choisir (si jamais tu accepte l'une d'entre elles)1)j'ai vu sur plusieurs forum (essentiellement anglosaxons) que certains hypnotiseurs parvenaient à hypnotiser par messagerie type Msn/Yahoo. pas de son, pas de vidéo, simplement par l'écriture. tu avais précédement fait un article vraiment interessant sur l'hypnose par skype... j'avoue que je serais également curieux d'en apprendre un peu plus sur l'hypnose par ce biais (on sort un peu de l'hypnose de rue j'avoue )2)Dans ton article sur l'hypnose erotique tu parles d'expériences d'orgasme dans le corps du sexe opposé, du coup, je pense que cela sous entend une sorte modification de schéma corporel, une sorte de métamorphose par l'hypnose en somme... que ce soit vers le sexe opposé, une simple modification de son propre corps, etc...En tachant de comprendre le principe de fonctionnement de la métamorphose imaginée par l'hypnose je suis tombé sur tout type de sites, essentiellement des sites qui diffusaient des MP3 d'hypnose plutot ... "exotiques":P... mais... ce n'était pas vraiment ce que je cherchais ^^rien sur le principe de fonctionnement de la métamorphose tout simplement.dans la vidéos de Maxx sur la préparation du mariage, il "tire" le nez devenu elastique de la mariée , fait parraitre le future époux crane rasé à celle ci. je suppose qu'il s'agit du même principe et si tel est le cas, j'imagine trés facilement les applications possibles lors d'une séance d'hypnose de rue ^^ concètement, de quoi s'agit t'il ? une sorte de cumulé d'hallucinations positives et négatives ?le cas échant il doit etre necessaire que le sujet soit dans une transe trés profonde je suppose ?est ce difficile à mettre en place ?Voilà Jean Emmanuel, en esperant que l'un de ces sujets puisse t'intéresser et intéresser les autres que tu acceptes ou non, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 ...Pour ta première proposition, j'ai surtout utilisé l'hypnose par écrit dans le cadre de ré-inductions, c'est à dire avec des personnes que j'avais déjà hypnotisées auparavant. Je m'y suis aussi essayé à froid avec d'autres personnes, mais je n'ai eu de succès qu'avec des personnes très réceptives, me limitant ainsi à une toute petite partie de la population.Je peux faire un article sur le sujet, avec grand plaisir, mais il va falloir que je m'entraîne un peu d'ici là. Ou au moins que je rajoute une ou deux expériences supplémentaires à mon palmarès Pour ta deuxième proposition, ce n'est en aucun cas une métamorphose. C'est juste un mélange d'hallucinations kinesthésiques / auditives / visuelles. On peut par exemple suggérer que la personne se réveillera en étant dans le corps d'une personne de sexe opposé. Lorsqu'elle parlera, elle entendra une voix du sexe opposé, et elle ressentira des émotions qu'elle associe inconsciemment au sexe opposé. Toute l'expérience est fabriquée "automatiquement" par l'inconscient, en se basant sur les expériences passées de la personne..De la même manière, l'orgasme du sexe opposé sera ressenti uniquement grâce à ce que la personne en sait vraiment. Si elle pense qu'il est dix fois plus puissants, elle aura vraiment cette impression là, et inversement. Tout est basé sur les expériences... Et les croyances Sujets très intéressants en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 ...Pour ta première proposition' date=' j'ai surtout utilisé l'hypnose par écrit dans le cadre de ré-inductions[...']Je peux faire un article sur le sujet, avec grand plaisir, mais il va falloir que je m'entraîne un peu d'ici là. Ou au moins que je rajoute une ou deux expériences supplémentaires à mon palmarès hum donc pas si évident que ça c'est bien ce que je pensais ... d'autant plus que sans l'image tu peux difficilement juger l'etat du sujet non ?...Pour ta deuxième proposition' date=' ce n'est en aucun cas une métamorphose. C'est juste un mélange d'hallucinations kinesthésiques / auditives / visuelles.[...']Toute l'expérience est fabriquée "automatiquement" par l'inconscient, en se basant sur les expériences passées de la personne.ça te parait certainement simple comme concepte mais je trouve ça assez sidérant en réalité, ça doit demander un travail énorme d'imagination et de travail pour l'inconscient non ? quoi qu'il en soit, prends surtout le sujet que tu prendras le plus de plaisir à traiter et surtout merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbuffault Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Mon idée (je ne sais pas si c'est assez pour faire un article complet mais bon...) :Dans les inductions instantanées on utilise "Dors" ou "Dormez" sur les ruptures de pattern. J'ai vu dans une vidéo sur ton blog Diane Vibert dire qu'il fallait expliquer ce qu'on entendait par là. Et je me disais que ça serait intéressant d'expliquer ce que tu dis exactement, la façon dont tu le dis, le temps que ça prend, ...Avec pour quoi pas une petite vidéo Autre idée : quelles sont les différentes réactions des gens en Street aux ruptures de pattern, et comment tu rattrapes quand ça ne passe pas comme tu veux.Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Mon idée serait de faire un article sur des nouvelles techniques d'inductions même celle que tu mettrise pas comme sa, sa permet à tout le monde de voir tout ce qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Mon idée (je ne sais pas si c'est assez pour faire un article complet mais bon...) :Dans les inductions instantanées on utilise "Dors" ou "Dormez" sur les ruptures de pattern. J'ai vu dans une vidéo sur ton blog Diane Vibert dire qu'il fallait expliquer ce qu'on entendait par là. Et je me disais que ça serait intéressant d'expliquer ce que tu dis exactement, la façon dont tu le dis, le temps que ça prend, ...Avec pour quoi pas une petite vidéo Autre idée : quelles sont les différentes réactions des gens en Street aux ruptures de pattern, et comment tu rattrapes quand ça ne passe pas comme tu veux.Voilà!deux idées trés interressantes (j'avoue ne pas encore en être aux inductions instantanées donc je ne m'étais pas encore confronté au "probleme" ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Mon idée (je ne sais pas si c'est assez pour faire un article complet mais bon...) :Dans les inductions instantanées on utilise "Dors" ou "Dormez" sur les ruptures de pattern. J'ai vu dans une vidéo sur ton blog Diane Vibert dire qu'il fallait expliquer ce qu'on entendait par là. Et je me disais que ça serait intéressant d'expliquer ce que tu dis exactement, la façon dont tu le dis, le temps que ça prend, ...Avec pour quoi pas une petite vidéo Autre idée : quelles sont les différentes réactions des gens en Street aux ruptures de pattern, et comment tu rattrapes quand ça ne passe pas comme tu veux.Voilà!Je valide tes deux idées ! Même si je ne les traiterais pas forcément de suite.Pour la première, tu pourrais expliciter ? Est-ce que tu voudrais que j'explique en gros pas à pas le "para-verbal" ? (intonation, ton, rythme, temps de pauses etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbuffault Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Déjà le texte ça serait pas mal, et j'imagine que le para-verbal est important (d'où la vidéo) donc il faudrait l'expliquer également.Tu pourrais même l'expliquer de vive voix comme dans les vidéos de James Tripp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts