YlsNovak Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous, Je serais à Beaubourg aujourd'hui vers 16h/17h pour tester une ou deux nouvelles techniques (pour moi). En ce moment nous sommes souvent à Beaubourg. Plutôt que de flooder la partie "rencontre" pourquoi pas mettre en place un sujet unique récurrent ? Au plaisir de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Ca me parait une bonne idée, peut-être devrais-tu changer le titre du topic en quelque chose comme "Rencontres à Paris/Beaubourg - Topic unique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Je serai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 un peu court pour moi pour aujoud'hui mais mardi c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai vos pancartes!!! Je vais peut être venir pas encore sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 T'inquiete j'en ai une en attendant :-) Au pire on se voit demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Je serai dispo demain à partir de entre 18h30-20h00 facilement A demain surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Hey bodies ! Du monde motivé pour de l'hypnose ce soir ? Je vais en faire sur les nouveaux quais, du côté du Rosa sur Seine (pont Alexandre III), pour ceux que ca intéresse. Pour l'instant on est deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 A dommage que vous postez le jour même, j'pense pas à vérifier les sorties quand je taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 RDV à 21h30 pour ceux que ca intéresse.Mon tel en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts