RONALD Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Pourquoi j’ai fait cette petite expérience nez-rouge. Je cherchais un objet visuel associé à un moment de détente et de bien-être, ce qui met venu à l’esprit c’est ce nez rouge qui par sa couleur attire le regard et rappelle les bons moments de son enfance donc la décontraction, la détente l’envie de retrouver cet état, on peut lire d’ailleurs cette expression de plénitude sur le visage de ma volontaire. On a parlé après la séance sur son ressenti, elle m’a dit quelle se sentait super bien tout ces petits soucis était partis de son esprit. Conclusion, à refaire mais peut-être d’une manière différente. Si vous avez des conseils je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Excellent J'aime beaucoup car c'est à la fois calme, rigolo et gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 C'est une bonne trouvaille cette induction.Faut pas qu'elle croise un clow juste après Lors des sorties filmées le vent est toujours un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Attention de pas tomber sur quelqu'un qui a peur des clowns (plus nombreux qu'ils n'y paraissent) sinon très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Élégant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'aime beaucoup!!!On la voit plonger et ses lèvres qui murmurent "truc de fou".... ahahahhahC'est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 merci beba ça fait plaisir, je vais essayer dans le même genre mais basé sur l'auditif, un son pour le mot dors et un autre pour réveilles toi. dès que je suis au point je fais une vidéo et je poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Dommage cetait lheure de la messe jentends pas trop haha en tout cas sa alair pas mal du tout comme chacun de tes videos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 merci l'inducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ronald en ce moment Il faut surtout que tu laisses ton nez rouge à la maison, Avec la psychose médiatique des Clowns tu risquerais de finir au poste et pire de donner une mauvaise image de l'hypnose. Je vois d'ici les prochains titre de CENTRE PRESSE: ARRESTATION D'UN CLOWN DANS LES RUES D'ALBI.Un Clown méchant vous hypnotise dans les rues d'Albi pour vous détraquer votre cerveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts