Aller au contenu

Pré-talk (ou ma simple présentation)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

La découverte de l'hypnose fut pour moi une véritable révélation.

D'abord passionné de mentalisme, de magie et de PNL, je me suis tourné vers l'hypnose comme la suite logique de ces disciplines.

Cependant, j'étais septique ! Aveuglé par les clichés qui s'accrochent à cette notion. Heureusement, ma curiosité a pris le dessus me permettant de comprendre ce qu'est véritablement l'hypnose.

C'est ainsi que je me suis procuré "La voix de l'inconscient ", grâce auquel j'ai commencé mon expérience de Street Hypnose depuis maintenant trois mois.

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je viens de l'île de la Réunion. C'est pour continuer mes études en L3 d'histoire que je me suis installé à Toulouse, mais aussi dans l'espoir de rencontrer la communauté de Street Hypnose de cette ville.

Et, par un merveilleux hasard, un samedi après-midi, me promenant près du Capitole, je vis une pancarte où était inscrit "séance d'hypnose gratuite ". J'ai passé un moment formidable, mais pas en tant qu'hypnotisé..., en tant qu'hypnotiseur!

On m'a ensuite conseillé de m'inscrire sur ce forum, et me voilà !

C'est avec grand plaisir que je viens participer à l'expérience Street Hypnose avec vous tous! Car comme le dit richard Bandler "tout est Hypnose " :-)