Camille BATTIST Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous !La découverte de l'hypnose fut pour moi une véritable révélation. D'abord passionné de mentalisme, de magie et de PNL, je me suis tourné vers l'hypnose comme la suite logique de ces disciplines. Cependant, j'étais septique ! Aveuglé par les clichés qui s'accrochent à cette notion. Heureusement, ma curiosité a pris le dessus me permettant de comprendre ce qu'est véritablement l'hypnose. C'est ainsi que je me suis procuré "La voix de l'inconscient ", grâce auquel j'ai commencé mon expérience de Street Hypnose depuis maintenant trois mois.Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je viens de l'île de la Réunion. C'est pour continuer mes études en L3 d'histoire que je me suis installé à Toulouse, mais aussi dans l'espoir de rencontrer la communauté de Street Hypnose de cette ville.Et, par un merveilleux hasard, un samedi après-midi, me promenant près du Capitole, je vis une pancarte où était inscrit "séance d'hypnose gratuite ". J'ai passé un moment formidable, mais pas en tant qu'hypnotisé..., en tant qu'hypnotiseur!On m'a ensuite conseillé de m'inscrire sur ce forum, et me voilà !C'est avec grand plaisir que je viens participer à l'expérience Street Hypnose avec vous tous! Car comme le dit richard Bandler "tout est Hypnose " :-) Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue Camille! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
karlito974 Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 bienvenu a toi, dommage que tu ne soit plus a la réunion j'essaye d'y créer une communauté de street hypnotiseur. si sa t'interesse mon site c'est hypnose974.jimdo.com éclate toi bien Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Camille Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenue Camille ! Citer Lien vers le commentaire
Camille BATTIST Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Merci tous le monde ! Et pour ce qui est de lancer un groupe de Street Hypnose à la réunion, c'est une très bonne idée. J'espère que tu réussira à mettre cela en place Karlito974, et bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire
Helena Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Salut Camille Ça fait plaisir de te voir rejoindre le forum après l'apres-midi très sympa Bonne continuation, à bientôt sur Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Ironie du sort, je suis tombé sur Camille complètement par hasard dans la rue il y a deux jours. J'ai vu quelqu'un hypnotiser sans pouvoir mettre un nom sur le visage, cela m'a vraiment fait bizarre Maintenant, tout s'explique Welcome aboard ! Citer Lien vers le commentaire
Jérém'hypnose Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bienvenue ;-) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts