(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour j'aime bien les carte , et aussi le tour ultra mental qui coute cher a certain endroid . J'avais decider de le faire moi meme se jeux de carte mais un gros problème fait que survenir , les carte ne tienne pas en place si l'un de vous ( magicien ou des personne qui si connaisse ) pouvais faire une video pour expliquer comment il utilise le spray se serais sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmen Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 achete le jeu de carte ultra mental directement sinon. Il est très bien fait et dure dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 T'as une grille spéciale pour faciliter l'application si jamais chez marchand de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts