Aller au contenu

Présentation Skydiver

Recommended Posts

Bonjour!

Je m'appelle Thomas j'ai 19ans, je fais des études du côté de la Lorraine et j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose il y a deux semaines après avoir vu une vidéo.

D'abord sceptique, j'ai vite compris que les tests de suggestion basique marchaient très bien et j'ai donc décidé d'approfondir le sujet.

J'ai lu le e-book, et j'ai fait mes expériences mais sans jamais encore parvenir à une induction.

J'espère pouvoir apprendre rapidement en écoutant vos sages conseils!

à très vite! :D

Bienvenue et bon apprentissage !

Une induction, ça ne se loupe pas, ou alors tu ne t'en rends pas compte de toute façon !

Ce qui se loupe en revanche, ce sont les suggestions ensuite (catalepsie / amnésie etc).

Garde ça en tête :D

Ce qui veut dire que si une personne que tu essayes d'hypnotiser te dit que tu as raté ton induction, c'est simplement parce que tu lui as mal expliqué ce qui allait se passer, et qu'elle en attendait simplement "trop".

Merci à tous pour ces messages de bienvenue! :)

En y repensant il est vrai que les inductions tentées avaient l'air d'être réussis mais se concluaient toujours de la même manière: le sujet me regarde et me dis simplement que ça ne fonctionne pas. Je vais continuer à étudier et m'inspirer des expériences que je trouverais sur le forum. J'en profiterais juste pour poser une question:

Y a-t-il un moyen de se rendre compte du niveau d'induction ou plutôt d'approfondissement dans lequel se trouve le sujet?

le sujet me regarde et me dis simplement que ça ne fonctionne pas

Explique lui alors simplement en quoi consiste la transe, qu'il ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, qu'il s'agit simplement de fermer les yeux et de se laisser guider. A ceux qui résiste mais veulent pourtant vraiment tenter l'expérience, j'aime expliquer comment fonctionne une induction, parler de la rupture de pattern. Puis refaire une induction dans laquelle je leur demande de repérer cette rupture de pattern, ce début de chute à l’intérieur d'eux même qu'elle entraîne, de ne pas chercher à y résister. J'ai eu de bons résultats avec ça ;)

Oh ! et bienvenu bien sûr ! :D