Baptiste Spen Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ce mois-ci le défi du mois est : le café, OLÉ !! A chaque fois que le volontaire entend le mot café, il dit "olé" . À vos caméra m'sieurs, dames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Je vous le fait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Voici ma participation pour le défi du mois de septembre : http://www.youtube.com/watch?v=Q6GPzozqRok#t=8m27s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Aaaah je commençais à désespérer En plus je viens juste de comprendre la vanne café, olé ! / café au lait... Comme quoi faut pas en avoir dans la cervelle pour gérer des défis Bref, Bravo Mr Magoo et merci pour la vidéo qui commence au bon moment Cyprianus nous attendons la vidéo avec impatience Les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 7 smileys en 5 phrases, t'as fait fort Batou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Est-ce un nouveau Défi? Si c'est le cas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Mr Magoo seul participant avec une vidéo, une médaille de plus pour toi ! Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Merci.Un jour peut être j'aurai plus de badge qu'un scoot de france ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2014 Normal que personne n'ait compris la blague c'est une blague de Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts