Baptiste Spen Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ce mois-ci nous avons deux participants, vous avez été plus nombreux que ça Mister Magoo : Et Gnorlaff : À vos votes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Mister Magoo c'est mon préféré mais comme dans l'école des fans les deux ont gagné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Pareil, pour moi les deux ont gagné, mais je donne mon vote à Mister Magoo, pour la joie de vivre qui transpire de cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Je vote pour Tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Ne me dites pas que tout le monde a voté Allez, allez, allez on se bouge le popotin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 a voté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Ayééé... J'ai votéééé...Dommage Olivier que tu n'aies pas concouru.... Ta prestation sur Dorothée était également très rigolote!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Mr Magoo gagnant ! Bravo à tout les deux, deux très bonnes vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Merci d'avoir voté pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts