YlsNovak Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour à tous, Pour changer je propose de se retrouver au pont des arts ce soir. J'y serais à partir de 18h et dans la soirée. Si chacun ramène de quoi boire et grignoter, on pourra même faire un mini picnic. (Perso je ramènerais des petites tomates et des cookies). Au plaisir de vous voir ! Yls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Je pourrai pas rester très tard je pense. Mais okay. Par contre le pont des arts c'est que des touriste et on risque de se faire dégager par les flics ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Raah ... Ca serait pas mal de changer de temps en temps. Est ce qu'il y a un autre lieu sympa pour pratiquer ? Peut etre sur le pont entre l'ile de la cité et l'ile saint louis ? Place de la république ? Coté de Bastille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Pont des arts c'est pas top , mais si vous avez d'autre idée je veux bien venir , c'est vrai que faux changer d'endroits beaubourg en y est trop aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Mais sa reste et restera l'un des endroits les mieux pour hypnotiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bon on ce dit Beaubourg ce soir mais on discute du prochain lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Raah ... Ca serait pas mal de changer de temps en temps. Est ce qu'il y a un autre lieu sympa pour pratiquer ? Peut etre sur le pont entre l'ile de la cité et l'ile saint louis ? Place de la république ? Coté de Bastille ? République faut essayer, mais c'est pas mal du skater mineur.Bastille ça marche très bien en soirée dans les bars Si ça fait quelques années qu'on squatte beaubourg, c'est qu'il y a une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'avais fait Notre-Dame un dimanche, c'était sympa. Par contre beaucoup de touristes donc il faut être prêt à faire ca en anglais 1 fois sur 2. Mais beaucoup de passage, des gens curieux, et comme beaucoup de gens sont assis à attendre ou sont dans la file d'attente, l'effet boule de neige fonctionne assez bien une fois que l'on a le premier volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts