paullux Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Hello tout le monde,Je suis paullux, point besoin d'être médium pour deviner mon prénom.Suis-je dans la moyenne d'âge "haute"? J'ai 36 ans, suis belge et me passionne pour tout ce qui touche à la psychologie sociale. L'hypnose, c'est depuis un certain temps déjà un rêve. Et aujourd'hui, de l'abstrait, je veux passer au concrêt. Je suis en train de lire l'ebook de J-E et je dois reconaitre qu'il éclaircit de nombreux points incompris jusqu'alors. Car oui, je m'étais documenté sur le sujet il ya déjà quelques années, restant sur un échec ou plutôt un abandon, faute de complexités...L'hypnose de rue me parait fort sympathique, s'agissant d'une discipline ludique et non-thérapeutique. L'apparence non-intrusive du procédé me plait aussi.Aux ceusses et celles qui veulent en savoir plus, libre à vous de me demander.Belle journée,PaulPS: Ah! oui, j'ai déjà une question... mais... je me dirige ver le topic qui convient! Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Je suis paullux, point besoin d'être médium pour deviner mon prénom.Bonjour Jean...Désolé pour la mauvaise blague, fallait bien la faire!Donc on reprend, bienvenue à toi Paul. J'espère que tu trouvera ici ton bonheur et que ce forum fera de toi un grand hypnotiseur. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenue Paul!Bien sûr que l'hypnose de rue est thérapeutique... La therapie par le rire tu ne connais pas?? hihihi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenue Paullux !Si ta prose à l'oral égale celle à l'écrit, tu vas faire des ravages hypnotiques en tes contrées lointaines Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenue Mr Lux,Ravi de te compter parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai 36 ans, je suis belge, un vieux qui se nourrit exclusivement de frite ?!?Plus sérieusement, bienvenu dans le coin, tu verras les premières réussites vont très vites arriver ! Citer Lien vers le commentaire
paullux Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Oui, des frites et des moules, j'arrose le tout de bière... Mais mon âge avancé m'oblige à moudre le tout et boire à la paille :sad:Merci pour votre accueil, j'ai hâte de passer à l'action. Je vais m'imprégner ce week-end... Et trouver mes mots. Citer Lien vers le commentaire
GamG Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts