Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si pour commencer l'hypnose il faudrait faire de la psychologie (mentalisme) ? un copain qui fait de l'hipnose me la conseiller .Merci d'avoir lu bonne journée .Vinsedu73 Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Aie pitié de nous tendre créature à l'orthographe rieuse et aux questions singulières, libère-toi loin d'ici et laisse la paix prospérer à jamais dans cet endroit béni des dieux. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai une totale liberté de pensé cosmique...Ce qui se traduit par:Cherche un peu dans le site dans les rubriques faites pour.et youtube regorge de très bonne vidéos (mais pas que) (arche,hype n ose, etc...) et non. c'est pas obligatoire de faire du mentalisme. voilà a+ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Désolé pour les fautes d'orthographe (là au moins je crois que je n'ai pas fait de faute XD) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 ...d'autant que "libère-toi" ne prend pas de S à l'impératif mon koko tout comme le verbe "laisser"...Ceci dit, vinsedu73, n'hésite pas à être un peu attentif à tes écrits, quand même, là ça pique un peu les yeux. Je fais aussi pas mal de fautes, mais hypnose avec un i (en autre), là, non, quand même...Et pour répondre à ta question... psychologie, mentalisme, etc... je te conseille juste de t’intéresser à ton volontaire, le but d'une séance d'hYpnose étant l'échange. Et si tu veux une réponse plus complète, n'hésite pas non plus à développer d'avantage ta question. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Hypnose/Hipnose, pour moi ça peut éventuellement arriver... Mais le mot MAIS tu me fera pas croire que tu ne sais pas l'écrire !!! Et c'est je pense pour ça que Koko se permet d'avoir cette réaction : Ca montre de ta part vinsedu73 que tu ne respecte pas assez les gens qui vont te lire pour faire l'effort toi-même d'être correct dans ce que tu écris, tu préfère que ca soit les autres (donc nous) qui nous fassions chier à devoir interpréter et déchiffrer ce que tu dis. C'est pas cool et ca mérite qu'on te le fasse remarquer. Une faute d'orthographe (du genre "ortographe" ou "libères-toi") c'est pas grave, on en fait tous. Une faute de défaut de volonté d'écrire correctement (du genre "faut" au lieu de "fautes" ou "mes" au lieu de "mais") c'est que tu te fous de notre gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 *snap* A partir de maintenant tu va te rappeler comment écrire correctement les mots, 2 fois mieux, 2 fois plus correctement. Ton vocabulaire va s'étoffer 4 fois plus. Chaque mot que tu écriras sera digne de se trouver dans un livre, beau et bien orthographié. *snap* Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai que 14 ans et je suis désoler si je n'arrive pas bien à écrire mais j'ai des difficultés .Et merci pour les conseille Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 IL ÉTAIT UNE HEURE MOINS CINQ, MERDE.Et puis bon, l'impératif c'est mignon.Et sinon je sais pas pourquoi j'ai envoyé ce message, j'essaye d'analyser mais rien n'en ressort c'est dingue T'inquiète pas vinse, ça s'arrangera mais fais un effort Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 "mes", "mrc".... Quelles que soient tes difficultés (genre "dyslexie" combien de fois j'ai entendu cette excuse, y'a-t-il vraiment 75% de la population de jeune qui est dyslexique ?) tu ne pourras pas me faire croire que tu ne SAIS pas et que tu ne PEUX pas écrire ces mots correctement. Bon sang c'est pas comme si tu savais pas écrire "merci" ! Même à 13 ans ! Même quelqu'un qui viendrait d'apprendre la langue ! C'est pas une question de difficulté là ! C'est une question du fait que tu te dis que t'es sur internet, que t'en as rien à foutre ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 dsl Eregrith mes j'ai écrit la phrase a la vas-vite car jetais un peu énerver et je m'excuse . Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 C'est pas grave, je suis passé par là aussi à mes premiers forums, et j'étais plus vieux que toi ^^. C'est à force de me faire saouler par les autres visiteurs du forum que petit à petit j'ai décidé d'écrire mieux et de faire un peu plus attention. Tu verras que la manière dont tu écris est un indicateur direct de qui tu es pour tous les gens qui te lisent, et en écrivant comme ca tu passe un peu pour quelqu'un que tu n'es pas forcément Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 OK merci pour le conseille Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ici il y en a qui sont prêt à tuer pour une fote d'ortografe ?Les correcteurs orthographique permette d'éviter pas mal de bourde ( même si il te troll de temps en temps )____________________ Ha chake fote vouh vhou ssenter deux pluze en plusse dens ain éta segond é ile è trai difissile deuh ferre otre chause ke dhe lyr set fraze é de contè leuh nonbre de fote ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Lol Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Sur un fofo dont j'étais admin (j'avais monté un serveur Mincraft, avec un serveur de jeu + site complet avec forum personne n'est parfait ^^ ).Avec un copain admin lui aussi on prenait un malin plaisir à rayer les mots contenant des fautes ou à les corriger en rouge ^^ c'était assez efficace. Je suis loin très loin d'avoir une orthographe irréprochable mais ne pas savoir la différence entre:Mes et Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Un petit rappel des faits :Mes = pronom possessif => mes chaussures, mes CD, mes crottes de nez. Ce qui suit mes t'appartient.Mais = conjonction de coordination (non ce n'est pas une insulte) on voit ça en générale fin CE2 début CM1 avec la très célèbre phrase mnémotechnique (non ce n'est pas non plus une insulte (rien à voir avec les Légos théchniques non plus ) ) :Mais où est donc Orincar ? (mais ou et donc or ni car) qui est un mot qui permet de lier deux phrases.pour plus de renseignement http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjonction_de_coordination Bref bon courage dans l'apprentissage de la langue de MoMo*.Et dis toi que jamais rien est perdu car à 14 ans je faisais plus de 40 fautes dans les dictés au collège. *Molière A voui au fait : Bienvenue . Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je rappelle qu'on peut modifier son commentaire, même après l'avoir posté... et effectivement taper son texte sur word avant, ça aide quand on connait plus l'horttograf d'un mot Ps: faut pas pousser mémé dans les orties elle tombera bien toute seulePs2: ou bien lui suggérer de le faire ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ps: faut pas pousser mémé dans les orties elle tombera bien toute seulePs2: ou bien lui suggérer de le faire ? J'aime Sinon il y a des systèmes de correction orthographique sur google chrome et firefox. Ps : Sais-tu ce qui a 60 yeux 2 dents et qui sent la pisse? Citer Lien vers le commentaire
gadlu Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 moi aussi j'ai une question..... un peux dingue je l'avoue dans le section présentation des membres il n'y a pas une coutume complétement délire de se présenter??? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Heu si je crois mes moi j'ai juste mis que j'avais lu un livre XD . Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 A c'est toi le troll !!!! tout s'explique , je pensais que tu avais été banni directement Pour les amnésiques ( votre mémoire revient 2x plus fort 2 x plus vite *snap* )http://street-hypnose.fr/forum/topic/3816-jai-lu-le-livre/ Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 C'est déjà un bon début d'avoir lu 1 livre Penses-tu pouvoir nous en dire un peu plus sur toi maintenant? ou sur le livre? et peut être même qu'avec un coup de folie tu nous feras un combo : ma vie mon livre.Tu sais il y en a qui l'ont déjà fait exemple : biographie Ok promis le prochain message j’arrête de troller. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je me sens en forme. Citer Lien vers le commentaire
gadlu Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 ton livre c'est oui oui n'aime pas l’école??? lol Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts