Yanislow Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour à nos amis Belges, Je propose d'organiser une petite session en groupe réduit pour se rencontrer et un peu pratiquer entre débutants et hypnotiseurs de rue confirmés. Bruxelles me semble indiqué pour faire cette petite sortie, si il y a des intéressés je créerai un doodle pour fixer la date et l'heure qui nous arrangera le plus. à Bientôt! Ps: Les moldus/ non-Belges sont aussi les bienvenues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je pensais attendre la rentrée académique de mon côté, le 15 septembre.Avec un peu de chance, si on a pas besoin de moi, je serai peut-être dispo le week-end du 13/14 Quand une date sera fixée, il faudra me le dire à l'avance car une personne importante m'a demandée de la tenir au courant et donc, il faudrait que je puisse la prévenir suffisamment tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudier Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, On s'organise une sortie quand vous le désirez. Je serai très content de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudier Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 En principe dimanche 14 c'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Vous avez un lieu de prédiléction ? moi je suis libre qu'en matinée ^^ ( le 14 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Personnellement ça dépend de beaucoup de choses pour moi. Mes premiers week-ends seront très pris et de plus je change de cokoteuse. Je vous dirais quand je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Par pitié pas le dimanche Bon vu l'horaire que je me coltine cette année, le 15, 16 et 17, je suis dispo. Le week-end du 20 par contre, je ne suis pas là ( c'est l'anniversaire de mon papa ). Enfin, en principe, je serais toujours dispo les lundis, mardis et mercredis même si ça ne durera pas tout le long de l'année Sinon généralement, les samedis après-midi me conviennent mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 rien n'empeche qu'on en fasse plusieurs ^^ ce sera plus simple d'hypnotiser en petits groupes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Dimanche matin 10 h à la bourse qui vient ? ( je précise que j'y serai de toute façon ça n'empeche pas qu'on organise un autre jour aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Le dimanche matin, pas possible pour moi ^^ Mais en semaine ou le samedi après-midi, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Quelles sont vos disponibilités ? j'ai pris 2 semaines de congés a deux ou à plusieurs faisons une sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai un entretien mardi matin à Uccle donc l'aprem, je suis dispo sur Bruxelles. Sinon, mon mercredi après-midi est libre également mais je peux toujours m'arranger pour le samedi après-midi Ceci dit, mardi, ce serait le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2014 Mardi aprem une préférence sur bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je ne suis pas de Bruxelles donc pas de préférence ^^ A la limite, si ce n'est pas trop loin de la gare du midi ou du magasin de magie qui n'est pas très loin de la bourse si mes souvenirs sont bons, ce ne serait pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 ok rendez vous gare du midi on improvise de là quelle heure t'arrange ( moi je devrais pouvoir y être pour 14h je dirais) ? j'aurai un A4 hypnose de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2014 14h à la gare du midi, c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Super expérience merci loonna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 BonjourJe suis sur Bxl alors quand vous faites encore une session ...À bientôt Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 je voudrais bien savoir aussi Je suis pas loin ! en train On va s'organiser pour créer une asbl , au lieu de prévenir les autorités de chacune de nos sorties afin d’être tranquille !Je te conseil de passer sur hangout (communication video de google) expliqué sur le forum si tu veux te renseigner. et en discuter avec nous en live ! Nous sommes un petit collectif qui débute en Belgique et on patauge encore un peu mais voila les belges du forum que je connais sont : Ludwig,loonna,yanislow,Fandenem, bien d'autres que je n'ai pas encore eux le plaisir de rencontrer ! Voila notre page FB: https://www.facebook.com/groups/878803135465009/ c'est deja plus précis ! à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (l'asbl on doit en discuter c'est pas si simple ^^)Mais effectivement soit le bienvenue dans notre collectif qui évolue doucement, une première sortie de groupe est prévue sur Bruxelles le 8 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 https://www.facebook.com/events/560628597370102/ au cas ou pour le samedi 8 _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts