Aller au contenu

Sortie Belgique (Bruxelles?)

Yanislow

Recommended Posts

Bonjour à nos amis Belges,

Je propose d'organiser une petite session en groupe réduit pour se rencontrer et un peu pratiquer entre débutants et hypnotiseurs de rue confirmés. Bruxelles me semble indiqué pour faire cette petite sortie, si il y a des intéressés je créerai un doodle pour fixer la date et l'heure qui nous arrangera le plus.

à Bientôt!

;)

Ps: Les moldus/ non-Belges sont aussi les bienvenues !

Je pensais attendre la rentrée académique de mon côté, le 15 septembre.

Avec un peu de chance, si on a pas besoin de moi, je serai peut-être dispo le week-end du 13/14 :)

Quand une date sera fixée, il faudra me le dire à l'avance car une personne importante m'a demandée de la tenir au courant et donc, il faudrait que je puisse la prévenir suffisamment tôt :P

Par pitié pas le dimanche :(

Bon vu l'horaire que je me coltine cette année, le 15, 16 et 17, je suis dispo. Le week-end du 20 par contre, je ne suis pas là ( c'est l'anniversaire de mon papa :D ). Enfin, en principe, je serais toujours dispo les lundis, mardis et mercredis même si ça ne durera pas tout le long de l'année -_- 

Sinon généralement, les samedis après-midi me conviennent mieux :)

• 2 semaines plus tard......
  • 3 semaines plus tard......

je voudrais bien savoir aussi :) Je suis pas loin ! en train :)

On va s'organiser pour créer une asbl , au lieu de prévenir les autorités de chacune de nos sorties afin d’être tranquille !

Je te conseil de passer sur hangout (communication video de google) expliqué sur le forum si tu veux te renseigner. et en discuter avec nous en live !

Nous sommes un petit collectif qui débute en Belgique et on patauge encore un peu mais voila les belges du forum que je connais sont : Ludwig,loonna,yanislow,Fandenem, bien d'autres que je n'ai pas encore eux le plaisir de rencontrer ! 

Voila notre page FB: https://www.facebook.com/groups/878803135465009/ c'est deja plus précis !

à très vite ;)