Aller au contenu

Fixer ces lignes et dormez… enfin, après lecture de ma présentation ;-)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis très heureux de vous rejoindre sur le forum et je sais que nous allons pouvoir échanger sur ce qui fait que nous sommes ici, dans la communauté Street-hypnose.

Je  m'appel Jérémy et j'ai 23 ans ( et demi ). Oui, il faudra vous y faire, je suis plein d'humour et …d'amour. :wub: Cela fait quelque mois que j'ai rencontré l'hypnose en thérapie ( en tant que patient ). Cela peut paraitre étrange où est-ce déjà arrivé je ne sais pas, mais instantanément j'ai développé un réel intérêt pour cette discipline pour me qualifier aujourd'hui comme en étant un passionné.

Comme beaucoup de personnes en France je connaissais l'hypnose que l'on voit à la télévision (Messmer) et l'hypnose de spectacle. Par curiosité j'ai pu trouver le livre qui est si chèr au fascinateur Québécquois Messmer.

Après cette lecture, j'ai eu envie de voir ce qu'il se faisait ailleurs et j'ai donc adhéré au concept Street Hypnose avec le site internet, des vidéos  youtube et le livre de Jean-Emmanuel. Cela fait maintenant quelques semaines que je l'ai bien étudié et  j'ai fait ma première sortie hier pour le bonheur d'un groupe de jeunes mais aussi le mien. 

J'oubliais, j'habite à Genilac dans la Loire (42) à mi chemin de Saint-Etienne et Lyon. Je suis actuellement sans emploi pour raison médicale.

Au plaisir, Jérémy alias Jérém'hypnose  :D