Jérém'hypnose Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous.Je suis très heureux de vous rejoindre sur le forum et je sais que nous allons pouvoir échanger sur ce qui fait que nous sommes ici, dans la communauté Street-hypnose. Je m'appel Jérémy et j'ai 23 ans ( et demi ). Oui, il faudra vous y faire, je suis plein d'humour et …d'amour. Cela fait quelque mois que j'ai rencontré l'hypnose en thérapie ( en tant que patient ). Cela peut paraitre étrange où est-ce déjà arrivé je ne sais pas, mais instantanément j'ai développé un réel intérêt pour cette discipline pour me qualifier aujourd'hui comme en étant un passionné. Comme beaucoup de personnes en France je connaissais l'hypnose que l'on voit à la télévision (Messmer) et l'hypnose de spectacle. Par curiosité j'ai pu trouver le livre qui est si chèr au fascinateur Québécquois Messmer.Après cette lecture, j'ai eu envie de voir ce qu'il se faisait ailleurs et j'ai donc adhéré au concept Street Hypnose avec le site internet, des vidéos youtube et le livre de Jean-Emmanuel. Cela fait maintenant quelques semaines que je l'ai bien étudié et j'ai fait ma première sortie hier pour le bonheur d'un groupe de jeunes mais aussi le mien. J'oubliais, j'habite à Genilac dans la Loire (42) à mi chemin de Saint-Etienne et Lyon. Je suis actuellement sans emploi pour raison médicale. Au plaisir, Jérémy alias Jérém'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue Jérém Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je. Suis. tombé. A cause. de. ton. titre. è_é Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Superbe présentation, bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire sur les sujets qui nous passionnent! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Jérémy Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue ici Jeremy Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue et chapeau bas tu as eu le courage de te lancer tout seul dans la rue . Mes respects. Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Super ! Un (presque) Lyonnais ! Citer Lien vers le commentaire
Jérém'hypnose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Merci à tous pour votre accueil, merci à notre gourou Jean Emmanuel hélé et coucou Eregrith, je suis né à Givors alors oui presque Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai encore pas pu faire de street avec les lyonnais (si il y en a ...) Citer Lien vers le commentaire
Jérém'hypnose Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 ça m'étonnerait qu'il n'y en ai pas, c'est lyon quand même, pas un village avec 3 habitants. Citer Lien vers le commentaire
Melodiction Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenu à toi ! Je suis aussi tombé à la fin de ta présentation a cause de ton titre x) Citer Lien vers le commentaire
Jérém'hypnose Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Vous êtes de bons sujets haha Je vous aiment déjà. Enchanté Mélo. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts