Aller au contenu

La defense samedi 15h [festival d'arts de rue gratuit]

Recommended Posts

Bonsoir amis hypno,

En lisant le 20minutes j'ai remarquer de la pub pour cet évenement

http://www.ladefense.fr/fr/agenda/la-defense-tours-circus-2014

Festival gratuit des arts de rue organisé par le CG92 à la defense où des musiciens, acrobates, danseurs, saltimbanques etc... vont déambuler pour transformer le quartier d'affaires en lieu de vie.

J'me dis que sa pourrait être sympa d'y aller pour proposer de l'hypnose de rue et changer du traditionnel beaubourg.

Y'a des gens motivés?

J'ajoute les détails suivants:

Météo france dit 25°C avec des nuages, à vérifier car connaissant la place de la défense, c'est sans voiture mais pas couvert et si il se met à flotter sa peut tout gacher :)

De souvenir, c'est une place très très très fréquentée et peut-être d'avantage avec le festival.

Pour y aller aucun souci, métro, rer, bref on à l'embarras du choix.

Après j'me demande quand même si c'est légal d'aller "squatter" un festival et de proposer une animation sans avoir prévenu les organisateurs (et on peut dire que c'est un peu tard pour le faire).

Est-ce que la place de la défense est une place publique? J'voudrais pas qu'on se pointe la-bas pour se faire virer bêtement.

J'attands dans un premier temps vos avis et si sa tente assez de monde on se donnera rdv à un point précis sur la place, avec quelque échanges de numéros si besoin.

Envois moi aussi t-on nume en msg pv , je serais de passage je pense normalement si j'ai pas d'imprévus . par contre je c'est pas si on aura besoin d'une pancarte ou non , et pour le fait de se faire virer je pense pas mais on y vas et on v

erra bien au pire après depart pour beaubourg ^^

Je pense faire pareil chris, j'vais m'y rendre pour 15h, je vois si le cadre est adapté à l'hypnose de rue et si jamais ca ne l'est pas je retourne à beaubourg pour 17h (y'a 20min de métro 1)

Donc si tu veut on se donne rdv sur place 15h et on voit ce qui se passera.

Ps: tu l'as déjà mon numéro, c'est daniel, j'viens souvent au sorti parisiennne en ce moment

Je t'envoi un mp avec mon tel hésite pas à m'envoyer le tien pour qu'on puisse se capter plus facilement sur place.

Perso, à ce que je comprend là y'a moi et chris qui sommes partant pour y faire un passage à 15h00 et voir par la suite si on reste ou se rabat vers beaubourg à 17h-18h si jamais le cadre est pas pratique pour hypnotisé.

Il y'a aussi serenator qui à dit qu'il passerait peut-être mais pour le moment j'ai aucune nouvelle de sa part.

Pour information titi lui va à beaubourg et je ne sais pas à quel heure.

Rajout: Au niveau de la défense, on s'installera sur la place centrale là ou y'aura de la place donc je peut pas donner d'emplacement précis vu que je ne sais pas comment sera agencé la place. Mais on se posera quelquepart sur la place centrale autour du parvis de la défense.

A toute à l'heure