Harrys Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Hello , Je vous propose une session en après midi , je serais dispo jusqu'à 17H20, sur Beaubourg ou le Luxembourg. Qui est partant ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je serai là à partir de 17h00 jusqu'a 20h00 ou plus. Si y'a encore du monde bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Salut, Je me joindrais bien à vous si vous permettez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je passerai sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Par contre, si on doit se rejoindre, est ce que l'un d'entre vous pourrait me passer son numéro ? Ca évitera bien des soucis pour se retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je vous propose de nous retrouver sur Beaubourg à partir de 14H00/14H30 si cela vous convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Je bosse demain. Je ne pourrai être là qu'après le boulot, vers 17h30 personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Combo H -> Oh je viens de voir que tu n'étais disponible que jusqu'a 17h20 et pas à partir de 17h20. Ca risque d'être un peu problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Alpha, tout comme toi je bosse, et je passe uniquement à partir de 17h30 jusqu'a 20h00 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Oki, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ok je risque d'être dispo. Donc je raboul mes fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je ne pourrais pas passer aujourd'hui :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Tu serais dispo vers quelle heure Mr Poulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 salut, je serais là-bas vers 13h15 à Beaubourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Super, Olivier, peux tu m'envoyer ton tel par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Titi, tu y seras jusqu'a quelle heure environ ?Je risque de passer aussi mais pas avant 17h30 - 18h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je vais essaayer de me ramener après les cours mais c'est pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je pensai finir tôt. Mais je crois être libre en fin d'après midi en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je me ramène vers 21h/21h30 après le taff vous faire un coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Merci à tous pour cette journée. Je vais certainement remettre le couvert lundi. Je vous tiendrais au courant ^^ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Merci a ceux qui m'ont poussé a me lancer. J'ai pu avoir mes 2 premières séances d'hypnoses dont un somnambulique, c'était très sympa. En tous cas je suis bien chaud pour recommencer moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts