Aller au contenu

Un titre d'une inutilité débordante

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir / Autres

Je m'appelle Grégoire, j'ai 18 ans a ce jour.

Je suis particulièrement intéressé par l'hypnose (oui, c'est étrange non ? Sur un forum parlant justement hypnose..)

Du coup, je pratique déjà l'auto hypnose. Je suis dalleurs très très facilement hypnotisable, tant que je le veux, et que c'est des trucs légers (catalepsie, mouvement automatique / involontaire par l'inconscient). Pour les trucs plus compliquer, comme les amnésies, les hallucinations, je mentalise un peu trop, ce qui fait que ça marche mal.

Ce que j'aime avec l'hypnose, c'est d'une part sa rapidité, d'autre part, son côté spectaculaire et ses possibilités assez illimité tant qu'on reste dans le domaine du réalisable, plus le côté raconté une histoire.

Bon, sur ce que je fais dans la vie, en ce moment, pas grand chose. J'ai fini un dut dans un domaine particulièrement inutile (pour moi, d'autres trouveraient sûrement ça très intéressant) et je prépare en ce moment un voyage en Mongolie histoire de voir autre chose, d'autres visions de la vie, d'autres cultures.

Puis, potentiellement faire une formation pour devenir hypnotherapeute.

Voilà voilà, pourquoi m'être inscrit sur ce forum ? Pour voir, il n'y a pas de raisons particulières. Peut être découvrir des choses intéressantes, les surprises sont partout.

Au plaisir !

bienvenu aaaahhh (oui normal à presque 4h du matin XD ) toi ici. Vous savez si on prend en compte la position de lune en fonction du placement du soleil, il est possible que ces deux astres puisse provoquer, notamment du bon côté du globe un décrochement involontaire et pourtant tellement libérateur, de la machoire vers le bas, le très très bâillement aigu qui, comme chacun sait a pour but de réoxygéner le cerveau pour une meilleure efficacité. Et c est pas finit .... en fait si : bonne nuit ^_^