Depay Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Comment vous appelez-vous ? Je m'appelle Florentin, j'ai 18 ans D'où venez vous ? Je suis Lillois!Que faites-vous dans la vie ? Je passe à l'université, langues étrangères aplliquées.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? J'ai été hypnotisé en pleine grand place, j'ai été complétement bluffé, et je me suis dis que ce serais vraiment sympas de m'y mettre! J'ai refait qq petites choses sur ma soeur, ça a marché de façon modérée.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pour apprendre l'hypnose, il existe pas de meilleurs moyens que d'être en contact avec des hypnotiseurs, en plus, je suis sensible apparemment Je n'ai pas encore acheter le livre (temps, moyens) mais c'est dans mes projets!C'est rapide, simple, mais éfficace ! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue.La communauté du nord prend de l'ampleur.Mais comment font-ils? Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bah on hypnotise, pardi ! (perso je serai encore à la grand place en fin d'après midi (vers 18H, je pense. A 17H j'suis sur place mais j'ai un truc à faire. Dès que j'ai fini j'y retourne). Peut-être qu'il y aura des gens aussi, je sais pas. Passe donc nous faire un coucou :3) Citer Lien vers le commentaire
Depay Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Ce soir je suis malheuresement pas disponible, surtout vers 18H!La semaine prochaine pourquoi pas, par contre Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Quand y'aura beaucoup de chtis ca fera peut etre un moyen ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Depay Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Merci à tous!Peut-être pouvez-vous me donner quelques petits conseils pour débuter? Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts