Aller au contenu

SDM

Kerryl alias Pops

Recommended Posts

Coucou les gens ;)

A force de vivre/faire des suggestions parfois complètement bidons et de les voir fonctionner, j'ai fait le rapprochement avec les célèbres Vie De Merde (Ne cherchez surtout pas sur Internet si vous ne savez pas de quoi il s'agit. Et Surtout, ne le faites absolument pas maintenant), je commence:

Je lisais tout tranquillement un topic dans discussions générales autour de l'hypnose, allongé sur le côté, mon ordinateur en équilibre précaire, lorsque j'ai vu ce post de DianeV:

"N'importe quoi peut-être une induction. N'importe quoi".

Je suis en tombé à "n'importe quoi", mon ordi aussi...

SDM

C'est pas une suggestion de merde mais c'est tellement surréaliste que je vais raconter quand même (nah !).

Donc hier je finis les séances, et un spectateur commence à me poser des questions sérieuses, le mec vraiment intéressé quoi, alors bon on discute un peu et je lui réponds. Et alors au même moment sur le côté une femme (la quarantaine) commence à me saouler en posant des questions en même temps que mon interlocuteur, des questions un peu bizarres.

Et puis alors là, j'aurais jamais cru qu'on me fasse ça un jour.

Elle s'approche un peu, elle tend le bras, elle recule un peu pour "être à distance de sécurité", et avec son doigt elle me touche l'épaule comme on touche un animal, genre pour vérifier que je suis un vrai humain. Elle m'a "tâté" 3 fois avant que je m'énerve.

Signé, l'aimant à déviants.

Quand tu suggères à la volontaire qu'elle est une femme des cavernes à la préhistoire, qu'elle a sa lance à la main et qu'elle doit aller chasser une proie MAIS que tu fais pas gaffe et qu'une poussette passe à ce moment là et que ton inconscient se dit "Non mais jvais quand meme pas bouffer un bébé..."

Je sais pas si vous le faîtes régulièrement, mais moi si.

Quand tu fais une amnésie de chiffre, mettons 4, et que tu dis avec classe et prestance :

Quand tu vas te réveiller tu vas compter tout naturellement "1 2 3 4 5"

Enfin "1 2 3" (reflexion) "5 6"

(là tu prends confiance tu le dis vite) "1 2 3 4 5..." rah zut

1 (silence) 2 (silence) 3 (silence) 5

Et là tu laisses tomber en espérant que l'humiliation n'ai pas trop perturbé le volontaire.