Aller au contenu

interpretation de suggestion imprevu

Recommended Posts

Hello,

Je crée ce sujet pour qu'on partage les interprétations et réactions de nos volontaires auxquelles on ne s'attendait pas vraiment...

Par exemple, la dernière en date pour moi c'était avant hier :

J'ai fais un pause-lecture à une de mes volontaires, téléportation/lecture dans les pensées...

Et puis je lui propose de se concentrer sur un objet (ici un gobelet) pour qu'elle le téléporte dans sa main. Évidement à "Pause" je comptait prendre le gobelet et lui mettre dans la main... Mais je n'ai pas eu le temps ! : à mon "Pause" , elle s'est levé, à été cherché le gobelet d'elle meme et est retournée à sa place. À mon "lecture" elle avait bien tout oublié et croyait à une téléportation. J'étais bouche bée Ahah.

Moi c'était un volontaire avec qui je jouais à la roulette russe.

Il avait bien compris le jeu mais quand je me suis tiré dessus c'est lui qui est tombé en transe xD

Et il aime bien parler quand il est en transe haha

Melo c'est génial, plus besoin de se fatiguer maintenant c'est les participants qui font les suggestions.

Mimoza fait attention à ton orthographe ! De plus ce n est pas le topic approprié. Pour une réponse rapide, les doigts collés sont durs à obtenir, j arrête de le faire car cela ne marche que très rarement. Je te conseille de faire de même

Pour en revenir au sujet du topic, j étais plié de rire quand Mélodye me l a raconté :lol:

Je suis le roi des suggestions interprétés bizarrement par mon inconscient! Le plus bel exemple était un freeze:defreeze suggéré par Ceos! Au mot freeze, au lieu de rester immobile, j'ai fait une "photo mentale" de ce que je regardais, à savoir une pièce dans sa main. Cela date de mars, mais j'ai toujours cette image parfaite en tête!

• 3 semaines plus tard......

Les doigts collés dure à réaliser, c'est étrange parce que non seulement touts les grands l'utilisent, mais il semble en plus que notre physiologie nous avantage à tromper notre cerveau du fait que les doigts sont attirés rien que par les nerfs et muscles..... maintenant .. je dis ça, je dis rien....

Et pour en revenir au sujet , j'attend avec impatience de me faire hypnotiser, dégeulasse d'étre le seul à étre dans le délire avec la soeurette, manque de potes actifs....

mais en recueillant les infos de différents sujets, c'est trop bon de se détendre et de se laisser halluciner !

Aprés ceux qui comrennent un peu en dérivés, il faut se dire que nous sommes tous diffèrents ( BRAVO GNAAA :D), mais dans vraiments touts les domaines exemple : si la fille qui à prit le goblet dans la main au lieu de complétement se figer, rien ne nous dis qu'elle à pas regardé un film juste avant, dans le quel un robot était dans le même type de situation, ce qui lui fait faire l'action celon son propre code.... Bref Bref Breeeef pour plus de dynamisme et d'agrément de la part de notre petite victime, faut lui donner touuut plein de détails afin d'étre sûr, non seulement  de sa compréhension mais aussi de l'éfficacité de l'ancrage, nan?

H.A

M1ntenant à 2 tu 3'endort !

A ciaaaoooo

Ca arrive tellement fréquemment ^^ mais c'est ce qui fait le sel des séances !

Récemment : lors des mains aimantés, le sujet les pensaient de même polarité donc elle ne s'attiraient pas.

Ou avec quelqu'un qui ne connaissait pas les pokemons :

- "A ton réveil, tu parlera comme pikachu et tu ne diras plus que pika pika "

- "Picard, Picard, pourquoi je parle de surgelé ?"

Pour ma part, c'est une catalepsie des pieds qui a été surprenante.

Je fais une catalepsie de la main sur le front puis je la transferts aux pieds en disant bien que ces derniers seront totalement collés au sol, et qu'il ne pourra pas faire le moindre pas.

Il s'exécute, je le mets au challenge de faire un pas... Et là, le volontaire me fait un saut les pieds liés entre eux. Epique.

Totalement imprévisible sur le coup mais au final, ma suggestion pouvait aussi être comprise dans ce sens : pieds collés entre eux.