pastaga Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour a tous, je suis laurent, un infirmier de 31 ans.je suis arrivé ici par hasard en faisant des recherches sur l'auto-hypnose.j'ai vu quelques vidéos, lu quelques textes, j'ai accroché immédiatement, j'ai toujours été fasciné par la discipline en me disant que c'était réservé à quelques initiés.ensuite, j'ai téléchargé l'ebook de JE et me voici maintenant sur le forum.aprsè avoir lu, relu et encore relu une dernière fois l'ebook, j'ai décidé de me lancer, je tente ma première expérience ce soir.je vous tiendrai ua courant dans la section compte rendu. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour Laurent !Bienvenue Non seulement l'hypnose peut te servir dans un cadre ludique, personnel, mais elle pourra peut-être aussi un jour t'apporter un plus professionnel. La relaxation, la détente, la gestion de la douleur et tant d'autres bienfaits pourront aider tes futurs patients ! Bon apprentissage, et vite vite le compte rendu !!! Citer Lien vers le commentaire
pastaga Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 merci JE, je ne suis pas encore à penser à la relaxation et tout ce que tu as cité, si je me débrouille bien, je pourrais éventuellement songer à une formation dans ce domaine, mais en premier lieux, apprenons Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenue Pastaga,Tu es sur la bonne voie;"la voix de l'insconcient". Dans l'attente de te lire Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bienvenu ici !Hâte de lire comment s'est passé, se passera ou comment est en train de se passer ta première expérience Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Bienvenu Laurent, en espérant que tu trouve ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts