mimoza Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour je suis apprenti en hypnose et cela depuis quelque jours j'essaie de coller les doigt de mes volontaires aucun resultat je ne sait plus quoi faire si vous pouvez m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Salut! C'est un peu difficile d'aider sans plus d'infos!Que dit-tu lors de ton pre-talk?Quand tu dis aucun résultat, les doigts bougent ou pas du tout?Les volontaires sont-ils des inconnus ou des proches?.... Plus tu nous donnera d'éléments, plus on pourra te dire ce qui peut bloquer les volontaires.Surtout, il faut poser des questions aux volontaires, demande ce qu'ils ont ressenti, pourquoi selon eux ça na pas marché et qu'est-ce qui ferait que ça marche. Leurs réponses t'aideront a trouver le chemin a prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Pre-talk enfaite jesplique que il ny a aucun danger et quil se sentirons detenduquil seron conscient de tout se quil se passe et que seul eu peuvent decider. Les doigts boige oui oui il se touche meme mais ne reste pas coller les volontaires sont des gens que je connais mais pas plus proches que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...