SkyDream Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Au cas où donc ^^ Je sais qu'un membre d'un autre forum s'intéresse à l'hypnose depuis peu, j'attends de ses nouvelles mais il y aurait sans doutes de quoi créer un petit groupe bien sympa !Prévenez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Genre ????? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDream Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Genre ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Monté un groupe pour aller dans la rue faire des routine? c'est ça que tu veux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Je pensais que tu étais plus vers l’Auvergne parce que on est un bon groupe mais Orléans ça fait un trop grosse tiré tant pis mais d'autres membres seront peut être intéressés Sinon GamG je vois pas ou est le problème en faite rémi à raison c'est aussi le but de cette section ya aucun mal à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDream Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Je pensais pas avoir dis une connerie :mdr:C'est une section pour rencontrer l'amour ? :coeur: ^^Donc non, je le répète, mon objectif c'est de créer un groupe de passionnés et proposer des séances d'hypnose dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Et puis au pire si tu n'as personne près de chez toi, tu sors quand même dans la rue et tu essayes de convertir tes hypnotisés en hypnotiseurs ^^ comme ça tu ne seras plus tout seul C'est ce qui s'est passé avec Romain à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Je suis dans le mème cas j'ai personne près de chez moi, sa serrais intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Haaaa donc il y'a des gens dans le 45 !!!! OU ETES VOUS ????? .... j'ai déja trouver une personne a Amilly ( enfin c'est lui qui m'a trouver ^^ ) .... mais ou sont les autres ? ? Je suis de Montargis , donc si il y'a des personnes ici qui sont dans les alentours , merci de vous faire connaitre , ici , ou venez m'encrire en Message privée ... @ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDream Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2012 AHH SUPEEER ! Je reviens sur le site et... Super surprise !! Whouhouu ! Je viens te parler en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts