Aller au contenu

1iere hypnose de rue

Recommended Posts

Ayé.......enfin,je me suis jeté, mes premières hypnoses de rue avec la team de Lille (8/9 hypnotiseurs à la braderie de Lille) !

Après plussieurs suggestions sur des volontaires très réceptifs et en privés.

J'ai réalisé enfin deux séances d'hypnose de rue.

Avec une première volontaire que je connaissais depuis 2ans, cela a marcher moyennement, elle était très détendu, pourtant le test des doigts aimantés et les mains aimantés ont bien fonctionnés. Les pieds collés a fonctionné a moitié et l'amnésie du chiffre, pas du tout. Elle voyait ce chiffre transparent. Je me suis embrouillé les pinceaux !!!!

Avec le deuxième volontaire, un colosse de 2m, les tests ont très marchés, surtout celui avec les livres et les ballons, le bras qui s'alourdissait par intermittence et je le voyais crisper dans le sens qu'il faisait beaucoup d'effort pour maintenir les livres (il avait les yeux ouverts). Pour les ballons.....il a suffit de rajouter qques ballons pour que son bras monte.

Pour l'induction, les mains aimantées vers le visage, à moitié fait, une de ses amies la pertubé, mais pas soucis au vu des tests. Je suis passé a une transe (bien sur avec le pré talk du mot "dors" avant). Là, j'ai sentie tout son poids d'ou le colosse de 2m, lol.....

Le temps manqué, je suis passé à l'amnésie du chiffre, très bien fonctionné. Il n'avait pas de doute pour compté les doigts sauf à la fin : 11 doigts, mais pas étonné !!!??.....les calculs mathématiques aussi !!

Voilà !! je suis très content de moi et envie de recommencer !!!!! :D

Dites-moi ce que vous en pensez, s'il y a eu des erreurs ou pas ?

Belle journée ! :D

Enfin tu as osé te lancer et ça c'est déjà un grand pas !

C'est déjà bien d'avoir obtenu ces phénomènes, maintenant il faut booster ta confiance en toi.

Tu as pu constater que tu y parvenais, alors un peu plus de conviction et de concentration t'éviteront de te mélanger les pinceaux, comme quand tu cites de nouveau le chiffre que tu veux faire oublier, juste à la fin de ta suggestion ;)

Tu es sur la bonne voie en tous cas, il faut continuer à pratiquer, quitte à roder ton discours et tes suggestions en les disant tout haut chez toi devant un miroir par exemple :)

:D :D :D

Oui "Dieu" Koten.... Enfin je sais dormir dans les transports en commun, c'est génial de "plonger" sur commande!!!

Bravo Pierre Laurent pour avoir osé te lancer...

J'aimerais bien voir la vidéo de ce fameux géant dont tout le monde parle, j'étais en pleine séance et n'ai pas pu te voir malheureusement...

Pour Isa, normal que ça ait moins bien marché... Elle te connait bien et c'est plus compliqué....

Mais maintenant qu'elle a appris la transe, tu pourras y arriver plus facilement...

En tout cas Olivier a raison : entrainement, entrainement, entrainement... Comme une poésie à l'école afin d'y mettre de la conviction...

Continue, c'est super...

;)