pierre Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Qui est partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuardian Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 moi je serai bien venu mais de 11h à 15h :/.je serais surement la vers 2h-2h30 enfin faut que je vois.et c'est pas mieux d'être en ville (rive,bel-air) plûtot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Les magasins seront fermés pour le jeun genevois.Pour l'heure, pas de problème chacun fait en fonction de ses possibilités.On présice le lieu et le créneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuardian Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Dacc pour info je suis encore novice alors un peu d'aide sera la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Pas de problème, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Aye aye, je travaille pour ma part... snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Nous serons donc à 11h au bord du lac vers l'entrée des bains.En espérant, que la météo soit avec nous.Libre à tous de continuer aprés 15h biensur. A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts