pastaga Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour, comme je l'expliquait dans ma présentation, j'ai découvert street hypnose il y à quelques jours.j'ai donc lu l'ebook (la bible?)C'est donc très confiant que j'ai voulu tenter ma première expérience.donc choix de la personne, une patiente que je pensait etre ouverte à ce genre d'expérience.d'entrée elle me dit "ok, je veux bien essayer tes conneries" moralité,, je suis moins confiant, beaucoup plus stressé, et je bafouille un peu. bref j'ai complètement perdu son attention au bout de 15 à20 secondes.bref d'entrée de jeu, c'est un bide.je ne voulais pas en rester là, je décide de retenter le coup chez un autre patient, chez lui, c'est le contraire, il est complètement stressé, il a peur,, malgré toutes me explications, il ne se détendra pas, bref 2ème bide.maintenant, je vais essayer de convaincre mon épouse pour qui tout ça n'est que de la foutaise, quand on voit un spectacle à la télé, la première chose qu'elle me dit, c'est "t'inquiète pas, ils sont tous dans le coup pour faire croire que c'est possible" bref, tout un programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCharles Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Dans la rue c'est le best, dans les parcs par exemple, et surtout les jeunes qui eux sont à fond et se laissent plus aller. Après t'inquiète ça viendra avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastaga Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 merci pour les encouragements, j'ai essayé avec mon épouse, bref, doigts aimanté, ça a marché, mains aimantées, un peu moins, livres et ballons, plus du tout, elle n'en avais plus rien a faire, c’était perdu d'avance.bref, c'est un encouragement mitigé, maisje vois ça commeune réussite car je ne pensait pas qu'elle jouerait le jeu dés le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Chaque séance est une réussite ! Même si tu te rates, tu progresses, et en soi c'est déjà une réussite ! C'était Maître Yoda :yoda: pour Street-Hypnose.fr :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastaga Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 je sais, je ne suis qu'un "jeune " padawan, la force maîtriser j'apprendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Heu quand tu dis "patient" c'est que tu fais ça dans ton milieu de travail?? S c'est le cas tu devrais faire attention, je sais pas où tu travailles mais tu pourrais te mettre dans la me*** ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastaga Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 merci de ton attention diane, mais je fais très attention, je travaille à domicile, donc je n'ai pas la même relation avec les patients que si je travaillais à domicile.je fais presque partie de la famille et je ne force personne à me suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Je voulais juste clarifier ça!Mais je crois que le mieux pour toi serait de pratiquer avec des amis/connaissances, ou même te lancer avec des inconnus dans un bar ... C'est encore plus facile avec des inconnus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastaga Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 ce que tu me dis là Diane, rejoint ce que tout le monde me conseille, essayer sur des inconnus, je commence a croire qu'effectivement, les personne sme prendraient plus au sérieux et donc seraient plus facilement "influençables".je vous remercie tous pour tous vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2012 C'est surtout qu'ils auront pas la barrière du "c'est mon frère/conjoint, etc...". Et l'inconnu, tu peux jouer le jeu que ca fait des annees que tu fais ça hahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts