mimoza Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir a tous amis hypnotiseur petite question quel a été le temp pour vous après avoir eu les bases, pour arriver a hypnotisé ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Via une formation, dans la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 A oe lol. Moi je vien de finir le livre de Jean-Emmanuel Combe. Je vais essayé ce soir pence tu que j'ai mes chances ?J'y crois beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Personnellement un week-end de vidéos, et de consultation du blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 A oki super donc je pense que je doit pouvoir. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Oui, il faut y aller! Ce sera forcément un moment inoubliable! L'important est d'être au point question réveil et sécurité et se lancer! Chaque séance va t'aider à avancer, à t'améliorer en tant qu'hypnotiseur! Et dis toi bien que ce ne sont pas les effets hypnotiqies qui comptent mais le plaisir de ton volontaire et le tiens! Bonnes séances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Merci pour tout sa me réconforte davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 De mon côté le temps de trouver un volontaire moins récalcitrant que ma copine, du coup environ une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Es-tu pressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts