mimoza Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir a tous je suis tres content de ma première prestation faite y a une 1heure j'ai réussi a faire partir ma femme en trans avec les mains collé.tres fière. Mais le hic je panique beaucoup jai du mal a trouver mes mots mais bon je vais bien finir par trouver mon vocabulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir Mimoza, Si tu veux raconter ton expérience, il y a une rubrique pour ça.Si tu as une question, pose la. Nous serons ravis d'y répondre. Parce que là.... Ton post est sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Cool mimoza !!! Tu vas voir, ça va être de plus en plus fluide en pratiquant régulièrement.Parle de l'hypnose autour de toi, et saute sur chaque occasion pour proposer l'expérience à des volontaires. Aussi, le truc sympa pour progresser, c'est de se filmer. Tu peux développer un peu plus sur le déroulement de ta séance? Et il est vrai que le mieux c'est de le faire ici http://street-hypnose.fr/forum/forum/12-comptes-rendus-dexp%C3%A9riences/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Ok merci désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir a tous je suis tres content de ma première prestation faite y a une 1heure j'ai réussi a faire partir ma femme en trans avec les mains collé.tres fière.Mais le hic je panique beaucoupjai du mal a trouver mes motsmais bon je vais bien finir par trouver mon vocabulaire. Bienvenu au club et tu n'as as à etre désolé. Tu vas améliorer à ton rythme, donne-toi le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Parfait! Félicitations! Tu vois, l'important c'est de se lancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts