pierrot Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Salut a tous je me permet de poster se topic se dimanche 14 septembre se déroule pas loin de chez moi le festirue Une fête de rentrée incontournable avec un thème différent chaque année (carnaval, les géants, la mécanique, l'Amérique de l'Ouest). Tout y est prétexte pour s'amuser, se divertir, tout en découvrant musiciens, artistes de rue, compagnies de théâtre et autres saltimbanques.Une quinzaine d'associations locales y participe et vient renforcer la programmationEtant membre d'une association d'airsoft qui y participe je serait la bas cela serait une bonne idée de faire une séance de street hypnose parmis la foule au cas ou voila le lien du site de la ville http://www.wingles.fr/culture/maison-municipale-de-la-culture-et-des-loisirs/programmation-culturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Pourquoi pas, c'est une idée ...On pensait faire une sortie au zoo de Lille, c'est un endroit sympa, mais je vais proposer de bouger, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts