tattouen Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire et ai acheté le livre la voix de l'inconscient.Je m'interesse depuis peu à l'hypnose et j'espere pouvoir apprendre à travers ce livre les techniques pour apprendre l'hypnose dans les regles de respect qui s'y attachent. Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour et bienvenue Tu habites où ? Cela aidera les autres membres à te proposer des sorties éventuellement si tu es intéressé Lien vers le commentaire
tattouen Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour jean emmanuel,enchanté de faire ta connaissance j'habites à Paris,et j'aimerais beaucoup faire des sorties !! Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Salut et bienvenue, A une prochaine alors très certainement Streeteur de paname Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bienvenue! Sur Paris, il y a souvent des sorties! Il suffit de surveiller la rubrique rencontre! On se croisera peu être là-bas! Lien vers le commentaire
Hypnokike Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
Recommended Posts