eind Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir à tous ! Je cherche des hypnotiseurs en herbe sur Strasbourg, afin de, je l'espère, développer le mouvement, mais aussi partager nos expériences personnelles dans un but commun Si par hasard des gens ont les mêmes attentes que moi .. pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Ca bouge pas mal à Mulhouse en ce moment, en tout cas ! Si tu veux descendre un week-end, tu seras accueilli comme un prince.Sur Strasbourg, tu trouveras sans doute ton bonheur ici : https://www.facebook.com/HypnoserueStrasbourga+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eind Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts