ngotps Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour! je vous propose une sortie à Reims ce samedi ( 13/09 )Est-ce qu'il ya quelqu'm intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 c'est tentant ... mais je risque de faire les vendanges... affaire à suivre. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Ce WE je suis à un meeting aérien. Mais sa aurait été avec grand plaisir. Par contre plus de nouvelles de Mike51, cela fait un moment qu'il ne s'est pas connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts