Aller au contenu

Nouveau parmi vous.

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je m'appelle Christophe et je suis âgé de 26 ans.

J'habite actuellement dans le Nord-Pas-De Calais prés de Lens.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car l'hypnose m'attire depuis quelques temps déjà.
Et le fait de découvrir cette façon de pratiquer depuis peu, m'a vraiment donné l'envie de moi aussi qui sait, pouvoir y arriver un jour.

Pour l'instant j'en suis a la théorie, j'ai lu le livre mais je pense le relire plusieurs fois pour être sur d'avoir tous bien assimilé.
Après pour la pratique, pourquoi pas rencontré des gens qui seront partagés leurs expériences.

Au plaisir d'apprendre a vos cotés :)

Et un chti de plus, un !! :D

Sois le bienvenu sur le forum, tu verras qu'il y a plein de monde très sympa pour répondre à tes questions et avec qui partager tes expériences.

Dans la région on commence à être assez nombreux et d'ailleurs on a ouvert une page Facebook Ch'treet Hypnose pour te tenir au courant de nos différentes sorties dans le Nord Pas de Calais (souvent sur la métropole lilloise, c'est là qu'il y a le plus de monde, mais vous êtes quelques uns aussi à venir de Lens et des environs !