ginoswoop Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour a tous, Je m'appelle Cédric et je suis âgé de 31 ans.J'habite actuellement Cholet dans le Maine et Loire (49). Après avoir commencer à lire le livre "La voix de l'inconscient"J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car l'hypnose m'attire de plus en plus.Et ce livre m'a vraiment donné l'envie de pouvoir y arriver un jour. Pour l'instant j'en suis a la théorie, A bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue ! Hésite pas trop longtemps à te lancer, c'est comme le saut à l'élastique : plus tu attends et plus c'est dur. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue x) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts