Aller au contenu

Présentation d'un indécis

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je vais garder mon pseudo pour me présenter donc Rundas, 21 ans et de Grenoble.

Tout ce qui se passe dans notre petite tête m'a toujours plutôt passionné et je suis quelqu'un de vraiment très curieux sur tout les phénomènes qui passent par là, l'amnésie, les rêves, l'hypnose, bref ce genre de truc. J'ai vu pas mal de show de Messmer et j'ai trouvé ça plutôt divertissant, même si je reste trèèèèèèèès trèèèèèèès sceptique, de même pour les vidéos qui circulent sur le net à propos de l'hypnose de rue. Mais bon, étant ouvert d'esprit je me prends facilement au jeu et j'espère que je pourrais rapidement assister à une experience de ce type en vrai.

Voilà voilà, pour résumer je suis un sceptique qui ne demande qu'a y croire et j'espère que vous y parviendrez parce que l'univers que vous faites planer est vraiment passionant !

Merci d'avance pour les réponses ;)

Bienvenue!

A Grenoble, il y a une communauté d'hypnotiseurs de rue très sympa (bob la touffe, Koko-gourou...). Tu devrais les contacter pour voir quand ils font leur prochaines sorties! Rien de mieux que d'essayer sois-même pour se faire une idée plus précise de la chose! Et puis, être hypnotisé, c'est tellement agréable!

Bienvenue à toi monsieurdegrenoble !

Fort bieng, pour cette semaine je suis encore relativement pris mais on peut faire quelque chose demaing !

Ce W-E je pars à Toulouse, la semaine prochaine grosse sortie à Grenoble donc tu es sommé de t'y rendre de façon imminente et fortement convaincue, on pourra te montrer quelques trucs rigolos (en plus du coup je préfère que ton premier contact avec l'hypnose ne se fasse pas qu'avec moi, au risque d'enchaîner les fails et de créer chez toi un no-set proprement impossible à enleveyy).