Jericho Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Salut. Je souhaiterais faire une session dimanche. Je pourrait être sur Paris vers 14h. Qui serait tenté? Beaubourg ou ailleurs (genre un parc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Dimanche, je n'y serais pas, mais ce week end, il y a le festival Harajuku au parc de Bercy (avec pas mal de monde en général).Ca peut permettre d'avoir pas mal de volontaires. Perso, j'irais y faire un tour samedi après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je suis partant, je devrais pouvoir être la vers 14h aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Merci Gnorlaff pour l'info! C'est une bonne idée! Qui n'a jamais rêvé d'hypnotiser Naruto? a voir avec ceux qui viendront.Alpha, tu as une préfèrence pour le lieu: Beaubourg, festival manga, un parc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai pas de préférence particulière. Tant que c'est facilement accessible en train, ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Pour les trains et autres transports en commun, ne venant pas de Paris, je ne peux pas trop t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Ah non, mais il y a pas de soucis, j'ai ma carte de transport. Je disais juste que peu importe l'endroit ou on va, tant que c'est accessible par les transports en commun, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 ok! Ce qu'on pourrait faire, c'est se retrouver au festival Harajuku au parc de Bercy et voir. Si on se fait virer ou quoi, on peut très bien retourner sur Beaubourg! T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Ça me parait sympa comme plan ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Pourquoi vous vous feriez virer ? Moi j'y serais ca sera cool. Révisez manga et comics, il va falloir etre créatif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Du coup si on peut éclaircir une chose vous parler de samedi après-midi au parc de bercy? J'ai envie de dire que dans ce cas je vous suit Test de suggestibilité du rasengan Induction kaméhaméha.Lunette sexy no jutsu.Duel de pokémon. OMG je sent l'inspiration monte en moi Bien sur, je dit ça mais j'y réfléchirai pour rester soft et qu'il n'est pas la même sensation que s'il se prenait un chidori Sinon pour dimanche pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 On va leur donner les pouvoir de leurs héros : Kage Bunshin no Jutsu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 On parle de dimanche; samedi, je ne suis pas dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Ok vaut mieux préciser car ça pourrait être ambigue si tu lui la continuité des posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai changé le titre pour que dimanche soit plus visible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je démarre un sujet pour samedi car l'idée me plait bien mais pas dispo dimanche :'( Hésitez pas à venir au deux ce qui peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Oui, allons coloniser le festival! Après qui sait? Peu être qu'on verra un jour un manga avec un hypnotiseur de rue pour héro! Dommage que tu sois pas dspo dimanche, ça aurait été un plaisir de faire ta connaissance, Lilidani. YlsNovak, tu viens dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 On se croisera à beaubourg un jour, j'ai remarquer que tu part quand j'arrive à chaque fois (pareil pour Combo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Oui, je reprend le train pour ma verte contré vers 18h habituellement! Mais parfois, je reste un peu plus! Par exemple dimanche, je pourrais rester plus longtemps. Je ne doute pas qu'on arrivera à se voir un de ces quatre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 De toute façon, j'irais les 2 jours car je fais beaucoup de photos de manga et que l'un des exposants dessine pour mes jeux videos. Harajuku est l'une de mes conv' préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Cool, on se verra sur place alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Je vous envois mon numéro! Ceux qui seraient intéressés pour venir avec nous, vous pouvez me contacter par mp pour avoir mon numéro aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 In ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Extrêmement sympa cette street. Mes volontaires se sont bien amusés et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts