Céos Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Une sortie est organisée par l'AFH le samedi 13 aux Jardins du Luxembourg. Le rendez-vous est fixé pour 15h porte Saint-Michel (près du RER .Cette sortie est évidemment gratuite et vous êtes tous les bienvenus A samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 A samedi gab alors désolé mais le festival à bercy m'apelle Bonne sortie à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Perso, je serais aussi au parc de Bercy samedi après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulet Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Je passerai peut être mais je serai dispo tard je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Vous allez a bercy pour hypnotiser ou pour regarder le festival ? Si c'est pour hypnotiser je passerai voir avc vous si le lieux est bien pour hypnotiser sinon je vais rejoindre le groupe qui par au jardin du Luxembourg , au pire je ferais les 2 en 1er un apres l'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatonBrutal Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Je me raboule ! a tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts