Pourmoietpourtoi Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Je ne sais pas qui est le gars dans cette vidéo mais j'espère qu'il est sur ce forum et qu'il me lit parce que sa vidéo est géniale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Sponsorisé par le club des maniaco-dépressifs du claquement de doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Une espèce très rare de Snapsnotiseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Séance très très drole, mais un peu speed ....et Trop de cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Comment ça trop de cheveux??? mais non !!! je suis fan de sa coiffure. Bon, je ne sais pas si je vais tenir toute la vidéo, c'est speed et...ouchhh... les claquements de doigts, une peu agaçants quand même.Malgré tout, il y a de la bonne humeur, et ça c'est cool. Allez, je vais essayer de trouver le temps de la regarder entièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bah oui, elle est bien sa coiffure, j'vois pas le problème... :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 haha des barres de rire!!!!! les 2 personnes sont extra ! étant nouveau j'ai vraiment l'impression que l'hypnotisé vie bien la chose et prend tout cela positif comme un jeu et pour rire!! je trouve cela vraiment cool ! me tarde d'essayer mais je préfère bien me préparer! fusible , ne pas oublier de demander si cava , sil veut continuer, soigner le réveil faire attention au mots choisis... bref il me tarde quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2014 ouais magnifique retour en transe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuf Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2015 Mais c'est que ça parlait dans mon dos xD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2015 Muahahahahaa ! Tellement marrant ! Merci les gars pour ce partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2015 il pète le feu ce petit jeun's et en plus un comique, j'adore. Bon y'a juste la touffe ça me rappelle ma jeunesse j'avais la même et ça me file le cafard du haut de mon âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuf Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2015 Merci à vous x)! Ah intéressant Ronald ! x) De toute façon il y a toujours possibilité de laisser pousser puis 59 ans c'est pas si vieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2015 Chui d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2015 Salut ! Super vidéo, je me suis bien amusé ! Petite question au passage : N'y a-t-il réellement aucun risque à faire remonter un souvenir, bien que positif, qui en entraînerait un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2015 Et c'est ainsi que Rémi disparu, après ce moment de solitude monumental... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2015 Haha, on a justement eu une longue conversation avec Satuf à ce propos sur hangout, suite à une suggestion du même genre Je pense qu'il ne faut pas toucher aux souvenirs, dans une séance ludique : c'est peut-être qu'une grosse croyance qu'on se refile entre hypnos, et quelque part avec des fusibles clairs il n'y a pas de raison que ça tourne mal en théorie, mais on ne connait jamais les liens que font les gens sous hypnose avec des émotions, et une émotion ça ne s'explique pas, ce n'est pas forcément rationnel et quelques fois ça arrive au mauvais moment et avec une amplitude inattendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté(e) 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2015 Aaaaah ben merci ! Quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bravo mon p'tit bientot tu parlera est claquera des doigts aussi vite que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuf Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Salut ! Super vidéo, je me suis bien amusé ! Petite question au passage : N'y a-t-il réellement aucun risque à faire remonter un souvenir, bien que positif, qui en entraînerait un autre ?Merci!! Oui effectivement on avait deja eu cette discution sur le hangout! Sur la totalité de mes scéance se genre de difficulté ne m'est jamais arrivé en tout cas! Certainement parce que lors du pré-talk je fais de la prevoyance (ou des je mets fusibles comme d'autres disent) apres il est vrai que je demande toujours à la personne son accord!Apres bien sur, les points de vue different enormement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuf Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Bravo mon p'tit bientot tu parlera est claquera des doigts aussi vite que moi X))! A non mais la faut dire que je me suis un peut calmé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Je vais donner un exemple :Admettons que tu proposes à quelqu'un de se remémorer un souvenir heureux, et que cette personne ait perdu son père. Il chosit donc lorsqu'il a fêté son anniv' de ses 10 ans avec ce dernier, et se souviens alors de sa mort traumatisante.-> Abréaction.Possible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Oui, c'est possible (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satuf Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2015 Effectivement si des "fusibles" n'ont pas été dit instaurés il pourrait être probable qu'une abréaction se manifeste! Pour contrer ça je précise ou je fais comprendre au volontaire que par exemplenle souvenir doit être un souvenir qui le rendra "heureux" et le reboostera même à son réveil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2015 Perso je trouve que les souvenirs faut pas y toucher! Tout simplement car ce n'est pas nécessaire et qu'il y a toujours un petit risque. Donc je considère que c'est pour les hypnothérapeutes les souvenirs... Après sur cette vidéo ça ce passe bien et l'ambiance de base est bonne. Bonne vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ah cette vidéo donne le sourire, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts