Nem Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai une petite question qui s'adresse tout particulièrement aux habitants de Paris.Je souhaiterais savoir si vous connaissez des bons plans pour y passer quelques temps... (logement, location, etc.) Le fait est que lorsqu'il y a des formations / conférence qui ont lieu à Paris (parfois sur une plus longue durée) et que je souhaiterais m'y rendre, je ne saurais pas trop vers qui m'adresser pour y trouver le gîte. (Les hôtels semble incroyablement chers...) Des tuyaux ?Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Je ne connais pas à fond Paris, mais pour des tuyaux, je peux te donner des numéros de plombiers. Rires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Il y a de l'idée ... Et sinon, il y a pas plus de Parisiens que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts