Céos Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Navrant: http://dauphinvolant.tv/protection-abus-hypnose/ Si vous voulez lui pourrir ses commentaires facebook, faites-vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'sais même pas quoi répondre devant autant d'ignorances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 C'est bien connu, maintenant pour faire bonneteur c'est minimum un doctorat en VAKOG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Doctorat en VAKOG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Il faut de tout pour faire un monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Dit le mec qui fait de "l'hypnose spirituel".Qu'est-ce que je ne les aime pas, ces dolphin o et compagnie.Et trololol pour le bonneteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai déjà vu ce genre d'arnaque en direct aux champs de mars (bonto). Par contre aucun rapport avec l'hynose :/ et je voit vraiment pas comment la personne qu'a écrit l'article à pu associer ça à de l'hypnose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 On pourra pas tant l'enchainer tant que ca, vue qu'il efface les commentaires qui ne plaisent pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Idem, il parle de l'hypnose mais apparemment c'est sans lien direct même s'il veut faire croire le contraire pour que son article buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Quel gros ***. C'est lourd je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai déjà vu ce genre d'arnaque en direct aux champs de mars (bonto). Par contre aucun rapport avec l'hynose :/ et je voit vraiment pas comment la personne qu'a écrit l'article à pu associer ça à de l'hypnose :/ Facile : Journadébiliste qui ne vérifie rien, tranquille pépère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 J'y ai ajouté mon commentaire guillaume MH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts