L'inducteur Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Tout d'abord bonjour a tous je m'appelle Damien. Je suis ici pour pouvoir échangé avec des personnes qui comme moi aimerait apprendre l'hypnose ou sont intéressé par ce phénomène. Mes expériences en hypnose: j'ai assisté au spectacle de Messmer zenith de Pau + spectacle de monsieur Syx si je me rappelle bien et également M. BARBEREAU par 2 foisj'ai eu l"occasion de voir des copains se faire hypnotiser et cela m'a intrigué.J’espère pouvoir échanger avec vous. Je suis assez isolé du coté de Tarbes + je bosse le samedi donc pas évident de se croiser puisque j'ai cru savoir que les séances d'hypnose de rue était essentiellement le samediMerci de votre accueil et a bientot Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Aïe. Barbereau et Syx. Ca va, tu t'en es remis ? Surtout deux fois... Ca t'as pas trop donné envie d'arrêter l'hypnose au moins, j'espère... Citer Lien vers le commentaire
L'inducteur Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 merci jericho! haha koten pourquoi tu dis cela KOTEN? non sa ma donné envie d’arrêter mais a certain moment c’était spécial trop soudain a mon sens... genre le reveil pas assez soigné sa j'avais remarqué !!!! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Plus tu en apprendra sur l'hypnose, plus tu te forgera ton opinion sur Barbereau.... On va dire qu'il n'est pas aimé par tous! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Syx est pire, hein. Syx est bieeeeeeen pire que barbereau... Genre c'est lui qui a tout appris à Koundalini, presque. En tout cas ce sont les même types de bonhommes; niveau respect et éthique, ils ne sont pas à 0 : ils sont à -2 et ils creusent encore ! (et Syx c'est aussi un enfoiré dans la vraie vie, dixit Diane) Citer Lien vers le commentaire
L'inducteur Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 HAHA vous avez peut etre voir surement raison mais je pensais pas ma présentation allez etre un défouloir notable toujours est-il que messmer n'est pas critiqué (positivons) haha en même temps j'ai remarqué qu'il faisait des réveils / sorties plus propres !! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, bienvenue "toujours est-il que messmer n'est pas critiqué (positivons)" je te souhaite une bonne découverte du forum Citer Lien vers le commentaire
L'inducteur Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 MERCI sweely-bou! et au passage merci a JE merci d'être parmi vous sur ce forum! très intéressant! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut et bienvenue J'espère que tu apprendras l'hypnose, comme il le faut, mais par pitié, détaches toi le plus vite possible de Barbereau et Syx ... Messmer n'est pas le pire en effet, mais si tu veux prendre des hypno en exemple, regarde les vidéos des membres de Street-hypnose (sauf celles où ça critique hein ). Citer Lien vers le commentaire
L'inducteur Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir fandamen ou dr Pepper? sa vient dou fandamen? lien avec les femens? t'inquiete pas barbereau et syx je m'y suis jamais trop attaché haha c'est juste que je voulais dire que j'avais déjà vu ^^oui les vidéos des membres sont très intéressantes et très instructrices !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts