gyges Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Bonjour,C'est avec grand plaisir que je vous rejoins, si vous m'acceptez parmi vous....Lieu: NiceIntérêt: Spectacles / voyages / rites anciensProfessions: consultant pour une société de nutrimentsRapport avec l'hypnose....; whoh.. alors là je suis ouvert a tout tout découvrir et surtout etre surpris....Cela m'hypnotise... déja et puis avec un peu de courage je ferais peut etre de l hypnose de rue apres.. Modifié 28 juin 2012 par gyges Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Salut gyges et bienvenue à toi Pour l'hypnose de rue... pas besoin de courage, juste se mettre un bon coup de pied au cul et après ça y va tout seul Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Salut gyges et bienvenue à toi Pour l'hypnose de rue... pas besoin de courage, juste se mettre un bon coup de pied au cul et après ça y va tout seul Pour ne pas décourager certains qui ont plus de difficultés, on va dire qu'il faut un petit rien de réussite au début Bienvenue Gyges, et à très vite ! Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, fais toi plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bien sûr, mais c'est ce petit premier pas ( pour le dire plus joliment ) qui amène la réussite Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Giges! Citer Lien vers le commentaire
gyges Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Merci à vous tous de m'acceuillir,j'essaierai de mettre vos conseils en application rapidement et vous en ferais part ensuite....Merci encore Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts