Nhova Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut tout le monde, Y a t il des gens sur Nantes pour s'organiser une petite sortie dans les prochains jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuik Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut , Ce serais avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemis Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Hey, peut être pas dans l'immédiat pour moi, je m'installe juste à Nantes, mais dans un futur proche sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 ok les gars, faudra s'organiser une sortie du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Hello, Pareil, avec plaisir pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artemis Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Hey, on pensait avec Skuik faire une sortie hypnose vers place Royale dans la semaine prochaine, le jour est à fixer encore selon nos emplois du temps mais ça se calerait. Qui serait dispo et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2014 Salut, de même ce serait avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts