Aller au contenu

Bonjour bonjour

Recommended Posts

Salut à tous , je m’appelle Yannis et je suis lyceens en 1ere.

Je suis passionné depuis 5 ans de magie et je souhaite en vivre (je n'abandonnerais pas pour autant mes études ) il faut bien avoir des rêves dans la vie :D .

Je m’intéresses depuis quelques temps à l'hypnose et j'ai eu l'année dernière quelques bon resultats avec des amis , puis plus rien :(

Je me suis découragé et n'ai plus pratiqué :(

Jusqu’à ce que je retrouves un vieil ami de primaire (c'était il y a longtemps même pour moi ;) ) qui m'explique qu'il s'interresse à l'hypnose. Cette rencontre m'a donner envie de réviser mes bases. Puis suite à un tour de magie qui avait ennormement impressionné l'un de mes camarades j'ai eu une intuision : (avec lui ca va marcher je me lance ) . Et j'avais raison :D . Le truc c'est qu'il y avait du publique donc tout le monde à crus que j'étais le grand hypnotiseur du lycée (image que j'ai préféré ne pas commenté afin de me crédibiliser :rolleyes: )

J'ai donc commencer à hypnotiser d'autres personnes de mon lycée et j'ai eu des résultats concluant ce qui me motive d'autant plus pour travaillé.

Si je m'inscris sur ce forum c'est pour pouvoir partager mes expériences recevoir des conseils et autant que faire ce peut en donner :P

Merci si vous avez pris le temps de tout lire et bonne journée.

Gaffe à l'hypnose dans les lycées; franchement évite. S'il arrive quoi que ce soit (une chute, une abréaction, une réaction incontrôlée), pour un surveillant responsable, c'est l'hypnose qui sera fautive, même si la chute/réaction n'a rien à voir avec l'hypnose. Et dans ce cas, au mieux tu risques une interdiction de pratiquer dans ton établissement, au pire ça prend de l'ampleur et c'est toute l'image de l'hypnose qui va se retrouver encore dégradée, thérapie et hypnose de rue compris.

Sinon t'es dans quel coin ? T'as peut-être des hypno dans ton bourg, si t'as besoin de conseils c'est le meilleur moyen pour progresser !

Et bienvenue, aussi. :0