magikea Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut à tous , je m’appelle Yannis et je suis lyceens en 1ere.Je suis passionné depuis 5 ans de magie et je souhaite en vivre (je n'abandonnerais pas pour autant mes études ) il faut bien avoir des rêves dans la vie .Je m’intéresses depuis quelques temps à l'hypnose et j'ai eu l'année dernière quelques bon resultats avec des amis , puis plus rien Je me suis découragé et n'ai plus pratiqué Jusqu’à ce que je retrouves un vieil ami de primaire (c'était il y a longtemps même pour moi ) qui m'explique qu'il s'interresse à l'hypnose. Cette rencontre m'a donner envie de réviser mes bases. Puis suite à un tour de magie qui avait ennormement impressionné l'un de mes camarades j'ai eu une intuision : (avec lui ca va marcher je me lance ) . Et j'avais raison . Le truc c'est qu'il y avait du publique donc tout le monde à crus que j'étais le grand hypnotiseur du lycée (image que j'ai préféré ne pas commenté afin de me crédibiliser )J'ai donc commencer à hypnotiser d'autres personnes de mon lycée et j'ai eu des résultats concluant ce qui me motive d'autant plus pour travaillé.Si je m'inscris sur ce forum c'est pour pouvoir partager mes expériences recevoir des conseils et autant que faire ce peut en donner Merci si vous avez pris le temps de tout lire et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour à toi et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Gaffe à l'hypnose dans les lycées; franchement évite. S'il arrive quoi que ce soit (une chute, une abréaction, une réaction incontrôlée), pour un surveillant responsable, c'est l'hypnose qui sera fautive, même si la chute/réaction n'a rien à voir avec l'hypnose. Et dans ce cas, au mieux tu risques une interdiction de pratiquer dans ton établissement, au pire ça prend de l'ampleur et c'est toute l'image de l'hypnose qui va se retrouver encore dégradée, thérapie et hypnose de rue compris. Sinon t'es dans quel coin ? T'as peut-être des hypno dans ton bourg, si t'as besoin de conseils c'est le meilleur moyen pour progresser ! Et bienvenue, aussi. :0 Citer Lien vers le commentaire
magikea Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut merci du conseille . Y va falloir que je me lance dans la rue du coup J'habite dans une petite ville qui s’appelle Gex . C'est pas loin de la suisse (30 minutes de Genève ) Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue ... Mais il ne peut il y avoir qu'un Yanis sur ce forum * sort son pistolet hypnotique* Dégaine ton arme ... je te défie en duel ! Le premier qui tombe en transe hypnotique a perdu ! Citer Lien vers le commentaire
magikea Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 N'en arrivons pas là ! Il me semble que ton prénom n'a qu'un N le mien en à deux. le duel n'a donc plus raison d'être !Sinon merci a tous de votre acceuil Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue ici ! Tu fais quoi en magie ? Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Non mais je m'appelle Julien essaie pas de me faire changer de prénom è_é *tire* Citer Lien vers le commentaire
magikea Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je fais surtout de la cartomagie mais je me diversifie car je présente de plus en plus et suis de plus en plus payer pour ça donc je doit écrire des petits show de Close Up. Tu m'as touché julien !!! Mais je n'abandonnerais pas !!! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenue sur le forum N'écoute pas Julien parce qu'il s'est toujours appelé Philibert et il le sait deux fois plus maintenant. (comment ça fail ? ) Citer Lien vers le commentaire
magikea Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 T'aime pas ce prénom ? Tu l'insulte ? Philibert c'est le nom de mon poisson rouge Mince j'ai pas de poisson rouge . Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts