Jebik88 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour à tous j'ai récemment acheté le livre car j'ai très envie d'apprendre l'hypnose : PMais n'ayant encore jamais vu d'hypnose de mes yeux j'ai encore du mal avec : P J'ai essayé sur ma meilleure amie, avant d'essayer d'hypnotiser quelqu'un dans la rue j'aimerais me convaincre moi-même en réussissant sur une connaissance Le premier essai n'a pas été un franc succès les mains alimentées ne se rapprochais pas du tout. Mais je compte reassayer sans avoir de train à prendre histoire d'avoir du temps et d'être plus concentré Je m'inscris ici dans l'espoir de lire plus de témoignages ou autres si je continue de rencontre des difficultés au cours de mes prochains essais À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis jaloux des mains de Batman !! Elles sont trop bien !! :000 Citer Lien vers le commentaire
Leehwaak Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis jaloux des mains de Batman !! Elles sont trop bien !! :000Surtout avec le Blanc là....Comment t'as fais ça Bat' sérieux !? :0 Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Très mal mais je l'ai fais Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue! Tu viens d'ou? SI tu es proche d'une grande ville, tu pourra surement trouver une bande d'hypno pour faire des sorties! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue sur le forum j'espère que tu trouvera ce que tu veux ici Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue ( j'ai adoré les mains alimentées haha ) Citer Lien vers le commentaire
Jebik88 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Je suis proche de Nancy mais en ce moment je ne peux pas y aller souvent.Sinon effectivement la correction auto de mon tel m'as un peu troller Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts