GamG Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Bon voici une vidéo de moi dans les rue de Nancy. Un peut de cafouillage a mon gout mais c'est ma première. youtu.be/Sc224IpPqkg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 http://youtu.be/Sc224IpPqkg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour,Suite a tes 2 videos, j'aurai voulu te conseiller quand tes sujets rient de le ratifier, du genre" plus ta main s'approche et plus ca peut te faire rire, et plus tu ries plus ta main s'approche."Une autre petite chose, pense quand tu fais la main collée ou autre , de dissocier; ta main devient cette main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Merci du conseil je vais tenter de l'administré dans ma tête. Mais pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamG Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Merci je vais aller voir les vidéo de suite. Je suis vos conseil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts