philippecounter Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour tout le monde, voilà je suis un petit nouveau, je m'appel philippe j'ai 21ans et je vie à Paris. J'ai découvert l'hypnose il y a quelque jours, cela m'a beaucoup interessé, après avoir regardé de nombreuses video ainsi que toutes les explications sur ce site je me suis lancé aujourd'hui dans ma première hypnose, sur ma mère (très original je sais), et je dois avoir un cul monstre puisqu'elle a été extrêmement réceptive. Bref heureux d'être parmi vous Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai pas de mots, le "je dois avoir un cul monstre puisqu'elle a été extrêmement réceptive" j'ai adoré, j'en peux plus. Bah bienvenue en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut! Sur Paris, il y a pas mal de sorties (celle d'aujourd'hui, parc de Bercy était bien cool!). On se croisera peu être un jour! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue!!! chapeau pour la mama, hypnotiser la famille proche c'est pas évident en général Citer Lien vers le commentaire
philippecounter Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 C'est clair, quand t'as mère est tellement relachée que tu as l'impression qu'elle est morte, c'est pas évident de se concentrer sur ce que tu vas dire ensuite ahaha Avec grand plaisir pour une sortie sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Surveilles bien la partie rencontre il y a très souvent des sorties parisiennes ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts