Kerryl alias Pops Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ce sujet est inutile.Actuellement, tu es entrain de perdre du temps de vie. Et tu continues... Et tu continues.... Pourquoi? Tu n'as vraiment rien de mieux à faire? Du ménage? Des devoirs? Un bouquin à lire? Un article intéressant sur l'hypnose? Une vidéo à regarder? Je dis n'importe quoi sur cette question, je pense que ça passera inaperçue? Plop? Ornithorynque?(j'ai utilisé le correcteur orthographique) Ce midi j'ai mangé de la purée... as-tu envie de purée? Tu as déjà fait de la corde à sauté sur un trampoline? C'est vraiment rigolo! Tu préfères les pommes ou les bananes? J'aime bien faire du yoyo... Tu aimes bien faire du yoyo? J'aime bien faire du yoyo.... Tu aimes bien faire du yoyo? Je l'avais écrit 2 fois, je me demande si tu as eu l'impression d'avoir mal géré le curseur La deuxième fois il y avait 4 points de suspensions au lieu de 3... L'avais-tu remarqué? Voilà c'est fini, si tu as lu jusqu'ici, félicitation, tu viens de perdre ton temps. Mais désormais tu sais que j'ai mangé de la purée ce midi. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je ne sais pas ce qui est pire! Toi en train d'écrire ce truc ou moi qui l'a lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 La personne entrain de lire les messages d'un sujet inutile en plus d'avoir lu le premier pavé et d'avoir cliqué sur le lien. C'est elle la pire!!! Celle qui ne commente pas et perd vraiment son temps sans même laisser une trace de son passage pour nous prouver son existence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-sujet%20inutile.htm Y'en a déjà suffisamment là bas. Pas là peine que ça déborde ici. Je suis surpris qu'un modo ait pas encore supprimé le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Arrête ça tout de suite Koten! Tu vas apporter de l'utilité à ce sujet Et puis j'ai l'impression de n'être qu'une pâle copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Tiens, j'ai manger jap ce midi! (Ça va, c'est pas trop utile comme info?). Au de début, je me suis demandé si il n'était pas nécessaire de philisopher sur l'inutilité car en fin de compte, c'est très subjectif. Par exemple, Secret Story, je trouve ça inutile! Alors que d'autres en son fan. Mais au final, philosopher risquerais de faire avancer un débat qui se veut stérile. Alors j'ai décider de parler de mon plat de ce midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Je viens de voir un pigeon. (ça va, pas trop utile ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 ah ? un sujet inutile... je passe mon chemin l'air de rien. pourvu que personne n'ait remarqué mon passage ici .... ouf sauvé, je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je suis désolé de te dire ça Pops, mais tu t'es complètement trompé! Ce sujet n'a rien d'inutile finalement! Il me fait rire et je ne dois pas être le seul! Et qu'est ce qui est plus utile qu'un rire bénéfique? Ma bonne humeur a brisé le cycle de l'inutilité de ce sujet! Je m'en veut terriblement. J'aurais tant aimé arrivé à juste trouver ce topic inutile, mais je rigole pour un rien! C'est ma faute.tiens, j'ai cru voir passer Rincepoele, mais j'ai probableent halluciné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Mince ca parle pas d'ancrage ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je crois que j'ai aussi halluciné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 allez un petit retour; l'air de rien en mode "pause avant la re lecture" hihihi. Ca a l'air de marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bon sinon l'hypnose c'est du bidon ou pas selon vous ? Parce que moi l'autre jour j'ai vu Messmer faire pleurer quelqu'un sous hypnose, je suis presque sûr qu'aucune eau n'est sorti de son volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 C'est que Messmer n'a pas la solution! Mais si tu fais manger les vers de la sœur morte du volontaire en lui foutant un coup de pelle, tout de suite, ça se met à chialer pour de vrai! Et c'est là que tu sais pourquoi tu fais de l'hypnose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 je suis d'accord avec Jericho finalement ton sujet à servit à faire sourire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je ne réponds pas c'est inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 ma citation préférée est :"Beh-ding ding ding ding dididing ding bing bing pscht,Dorhrm bom bom bedom bem bom bedom bom bum ba ba bom bom,Bouuuuum bom bom bedahm, Bom be barbedarm bedabedabedabedaBbrrrrrimm bbrrrrramm bbbrrrrrrrrraammmmm ddddddraammm,Bah bah baah baah ba wheeeeeee-eeeee-eeeee!" (Axel F, Crazy Frog, 2005) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 ah oui !? ça me rappelle quelque chose c'est ... zzzzzzzzzzzzzzHein ? je suis où exxactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Si tout ce qu'on fait devait être utile, il n'y aurait aucun plais... Oh ! Un papillon !..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Où ça ? Où ça ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 tout prêt... dans ton .... c... euh... cabanon (oui ça doit être cela) à droite après l'échafaudage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 ma citation préférée est :"Beh-ding ding ding ding dididing ding bing bing pscht,Dorhrm bom bom bedom bem bom bedom bom bum ba ba bom bom,Bouuuuum bom bom bedahm, Bom be barbedarm bedabedabedabedaBbrrrrrimm bbrrrrramm bbbrrrrrrrrraammmmm ddddddraammm,Bah bah baah baah ba wheeeeeee-eeeee-eeeee!" (Axel F, Crazy Frog, 2005)http://grooveshark.com/#!/s/Chut/6L5xuS?src=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 C'est une chanson pour Mélodye !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Laquelle des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts