Jack Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous, y aurait-il des hypnos intéressés pour une sortie sur Lille ce jeudi 18 ? Oui, j'avoue c'est assez concis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanislow Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 En dehors des week end ça va etre compliqué ^^ ( je viens de bruxelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Samedi en 20 pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Ouiiiiiiiiiii !Il y en a une de prévue ce dimanche à partir de 15h, près du zoo de Lille Venez, les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyprianus1er Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts