grâcedupossible Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Hedwige , je vie actuellement à Montpellier et je suis une toute jeune diplômée de la formation Street hypnose. J'ai pour le moment dans mes bagages un niveau de praticien en Hypnose Ericksonienne et de Technicien en PNL Je suis une vrai passionnée de L'hypnose et je me suis tournée vers cette art au départ pour essayer de mieux comprendre une '' maladie '' qui me fréquente : la Narcolepsie. Ouverte d'esprit, déterminée et intéressée par toutes les ressources conscientes et inconscientes présentes dans chacun de nous, j'entreprend mon chemin vers une nouvelle hygiène de vie. Celle de fermer les yeux pour pouvoir peut être mieux les ouvrir . Passionnée d'écriture , D'ésotérisme, et de toutes les curiosités de ce monde. En apport à mes envies de partages profonds , de rencontre extraordinaire et d'aventures à travers l'esprit humains. Dans l'attente d'un jour pouvoir devenir hypnothérapeute et de pouvoir donner la possibilité à tous de vivre dans leurs capacités intérieurs et extérieurs. Partisante du possible d'ou l'on tire mon surnom : "Les seules barrières qu'on a dans la vie sont celle qu'on décide de s'imposer. A partir du moment ou l'on pense que tout es possible, tout le devient. Dans la Grâce du possible." Grâce.Hedwige.Hypnotiquement Votre. Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Hey mais bienvenue !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 A partir du moment où il y a écrit "montpellier", c'est même plus drôle, aucun suspens, limite c'est de la triche de commencer l'hypnose à Montpellier Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue Bimbo Macho Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue sur le site ! Citer Lien vers le commentaire
grâcedupossible Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 merci à tous et c'est un grand plaisir de faire partie de ce groupe Bimbo Macho et tellement plus profonde. Citer Lien vers le commentaire
Yanislow Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Welcome parmi nous j'espère que l'hypnose t'apportera ce que tu cherches ( woaw quels yeux ! on tomberait en induction dedans rien qu'à les regarder ) Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut Hedwige, Au plaisir de te retrouver ici, on s’était rencontré sur Montpellier lors d'une sortie en Street (d'ailleurs tu es un très bon sujet ) bienvenue et bonne continuation dans le monde de la Street. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue Hedwige Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue ici ! Et pour faire écho à ta citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité." Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Encore une personne de Montpellier ! J'ai de plus en plus envie de rentrer chez moi y'a trop de monde là as j'en ai marre de Paris !Bienvenue dans cette super communauté Hedwige au fait ! Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Welcome, j'ai passé 15 minutes à chercher qui tu étais quand tu m'as ajouté sur facebook avant que Clara me dise que tu venais de Montpellier et était nouvelle Bienvenue à toi, tu as bien de la chance de commencer l'hypnose sur Montpellier Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue Hedwiiiiige ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue ici ! Et pour faire écho à ta citation : "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité." J'ai failli l'utiliser pour faire un numéro de mentalisme celle-ci Dans le genre j'aime aussi beaucoup : "Reality is merely an illusion, although a persistent one" A. Einstein "Les vérités sont des illusions dont on a oublié qu'elles le sont" Nietzsche "La vérité est une illusion, l'illusion est une vérité" De Gourmont Bienvenue Hedwige ! Citer Lien vers le commentaire
grâcedupossible Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 merci à tous et à toutes pour ce chaleureux accueil . Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Coucou Hedwige Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts